Insemination artificielle

marjo68140 - 22 mai 2009 à 19:41
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 23 mai 2009 à 13:37
Bonjour,
je suis en couple et nous souhaiterions faire une insemination artificielle
et nous voudrions avoir plus de renseignement
savoir comment cela se passe ou on peut le faire et les tarifs si quelqu' un pourrait me repondre ca serait tres gentil de sa part
merci beaucoup

4 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
22 mai 2009 à 22:22
bonjour je ne suis pas concerné directement mais ma meilleure amie en est à son 3éme essai à toulouse. Pour commencer il vous faut constituer un dossier qui est un peu long il pose bq de questions sur votre vie privée,depuis combien êtes vous avec votre ami?il faut des preuve style justificatif de domicile à vos 2 noms....elle va à Toulouse avec son ami,elle fait un traitement avant chaque insimination (piqure...)c'est pris en charge totalement par la SECU mais si tu veux des info plus précises je lui demanderai de te les donner bon courage!!!
0
bonjour merci de m'avoir repondue

nous sommes deux femmes qui veulent avoir un enfant ensemble
nous voudrions avoir plus de renseignement si c possible
peut tu me dire ou retirer le dossier et ou faut il l'envoyer et si tout est pri par la securite sociale ou si il faut participêr aux frais.
je te remercie d'avance

j'attend ta reponse

bon week end
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
23 mai 2009 à 13:34
bonjour voici un lien ci dessus qui pourra vous aidez à constituer un dossier vous allez voir aussi une psy....etc c'est assez long entre le dossier et l'insimination c'est totalemet pris en charge par la SECU en France et je ne veux pas dire de bêtise mais vous avez droit à 5tentative max mais bon je ne vous souhaite pas d'arriver jusque là. Bon courage si autre question n'hésitez pas et beaucoup de bonheur à vous les filles!!!
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
23 mai 2009 à 13:37
désolée le lien n'a pas marché je vous le redonne bonne journée http://www.petits-pieds.com/enceinte/insemination_artificielle.php

0