Bebe dort bcp et mange peu

Signaler
-
 hacking for me :) -
Bonjour,

mon bebe charbel a 2 mois 1 semaine dort bcp et boit peu de lait 2 tetes pendant la journee: de 8 hrs le matin jusqu'a 9 hrs la nuit.
actuellemnt il pese 6 kg 400 grs et j'ai peur que mon bebe commence a perdre de poids.
Je me demande aussi combien de ml de lait matenel je dois tirer a mon bebe en considerant que depuis sa naissance jusqu\a ce jour ce il ne boit que du lait maternel et aucun autre lait infantile.

Merci d'avance d'avoire me repondre
A voir également:

2 réponses

Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
104
bonjour depuis quand il ne prend que 2 tétés par jours?est ce qu'il en a la nuit ou pas? fait il des nuits complètes? j'ai allaité mes filles assez tard donc concernant le dosage de lait à lui donner je te conseille d'en discuter avec la pédiatre ou de voir sur les boîtes de lait en magasin ceci dit j'espére que ça va aller pour ton petit tiens moi au courant stp
grosse pommme
s'il te plait arretes de te plaindre alors que mon enfant lui fait le meme poids mange très bien mais ne dort jamais et quand je dis jamais c'est jamais
aussi je te propose un échange durant quelques jours afin que tu constates la chance extraordinaire d'avoir un bébé qui dort tout le temps
quant a moi je pourrai lors de la garde de ton petit loup ou louve car le prénom est bizarre bosser mes maths et mon anglais afin de préparer dans des conditions optimales mon examen a venir
aussi arrêtes d'encombrer les forums avec des broutilles
a bon entendeur
salut
fred c'est vrai elle a de la chance d'avoir un bebe qui dort bien. Moi j'ai une fille de 2 mois aussi et j'ai une chance incroyable moi aussi car m'a fait quasiment ses nuit dés la maternité ! Je me plain vraiment pas !!! meme pour les biberon c'est une grosse mangeuse.

sa ne doit pas etre facile pour toi surtout avec des exam, des revision; et un bébé a s'occupé
Maintenant il ya des maman qui malheureusement n'on personne pour les conseillé, ou les felicité ... donc c'est normal qu'elle panique peu etre pour rien pour nous ! mais pour elle c'est important.

Moi apar mon conjoint, j'ai eu personne pour m'aidé a la sortie de la maternité (conseil, aide ...) en plus j'ai eu une cesarienne et bien meme maintenant 2 mois après mon accouchement, j'ai encore mal a la cicatrice ! crois moi je suis pas encore prete a courir le maraton :) Lol.

Donc moi je connais le baby blue, la fatigue, les douleures, les deprimes, les angoisses ...
C'est sur si j'auré eu une mère, un père ou une soeur à mes côté je n'auré jamais déprimé, ou stressé puisque j'été entouré, et aidé. en plus c'étais mon premier enfant. Donc niveau expériance zero ! et les personne qui m'auré conseillé on forcement eu l'expériance avant moi et me donne des astuce pour mieux m'ensortir avec ma toute petite.
J'ai suivi mon instin maternelle et j'ai appris toute seule.

Moi je trouve beaucoup de reponse sur ce forum. des maman qui on defois des probleme similaire au mien. et je me dit que je suis pas la seule et sa me rassure !

C'est vrai qu'il ya des broutille, je suis d'accord avec toi , mais c'est peut etre super urgent pour toute les mere que nous sommes.

Surtout ne le prend pas mal ce que je te dit. Mais il faut defois etre impeu moi exigent.

Escuse moi pour le romain et je te souhaite bonne chance pour tes examens ;)
> carlou
ciao carlou,

merci de ta réponse, ça fait plaisir !!! d'autant plus qu'à l inverse de moi elle est mesurée et pleine de diplomatie...lol, je crois que j'étais mort de fatigue quand j'ai composé le post
Aussi je tenais à informer les lecteurs de ce forum de quelques petits trucs pour les "agités du bocal" comme mon loulou que j'adore plus que tout au monde mais qui a la particularité d'être très actif et de ne jamais dormir.
Voilà le problème est aujourd'hui résolu, pourquoi ?
- j'ai réussi a lui imposer un rythme de siestes la journée
- un bain le soir vers 21 h après c'est la fiesta pendant une heure, sourires, gym etc... et enfin 5 à 10 mn de pleures dans les bras soit de la maman soit de moi et enfin il dort pour ne se réveiller qu'une fois vers 5h du mât
- la technique du doudou n'est pas mal, on a mis du parfum de mon amie et le tour est joué, il se sent tout rassuré
- et ne jamais faire sentir a l'enfant notre impatience toute légitime a ce qu'il dorme un peu
- enfin avant certaines tétées de l'infakol (bon c'est un produit naturel russe a base de plantes) qui a pour utilité d adoucir les maux de ventres et les colliques
- re enfin : mon loulou était souvent constipé, apparemment pour les bb comme pour nous c'est pas très agréables aussi l'eau d'hépar c'est avérée très éfficace
- ah j'oubliais après j'arrête d'encombrer le forum de mes conseils, si le bébé a mal au ventre et si vous disposez d'un gros ballon de gym, mon petit gars lui non seulement ça l'éclate d'y être posé sur le ventre mais cela et c'est le plus important soulage énormément ses maux de ventres
Voilà, conclusion un peu abrupte peut être, les bouquins et mes conseils il faut les oublier, à chaque bébé ses soucis, ses solutions...bon courage a toutes les mamans et tous les papas et à leurs loulous ou louloutes.

Et merci a toi Carlou de me souhaiter du succès pour mon concours je peux désormais réviser, c'est mon bébé qui m'a tout appris sur lui.

Krepko Tselouyou Tebya (gros bisous a toi en russe)

fred

Grosse pommme
s'il te plait arretes de te plaindre alors que mon enfant lui fait le meme poids mange très bien mais ne dort jamais et quand je dis jamais c'est jamais
aussi je te propose un échange durant quelques jours afin que tu constates la chance extraordinaire d'avoir un bébé qui dort tout le temps
quant a moi je pourrai lors de la garde de ton petit loup ou louve car le prénom est bizarre bosser mes maths et mon anglais afin de préparer dans des conditions optimales mon examen a venir
aussi arrêtes d'encombrer les forums avec des broutilles
a bon entendeur
salut

Gros con
s'il te plait arrête d'être bête alors que ton enfant lui fait le même poids mange très bien mais ne dort jamais et quand je dit jamais c'est jamais (et quand je dit je dit parole d'abruti !!!!)
aussi je te propose un échange durant quelques jours afin que tu constates la chance extraordinaire que c'est d'avoir un CERVEAU qui marche tous le temps (ce qui n'ais vraiment pas ton cas)
quant a moi je pourrais reviser mes maths et mon anglais POUR ME LA PETER..... vu comment tu écris l'artiste range ta langue et ton agressivité ,qui ne servent rien ,ni personne , essaye d'écouter un appel a l'aide, si je peux m'exprimer ainsi ,pour essayer de faire avancer les choses !!!!!
BREF..........
POUR EN REVENIR A NOS MOUTONS : JE TE PROPOSE DE FAIRE VÉRIFIER LE TAUX D'OXYGÉNATION DE TON ENFANT ( le manque d'oxygénation occasionne une fatigue certaine chez le nourrisson , ce qui induit une perte d'appétit ) j'ai le même problème avec mon enfant, il a passé un mois a l'Hopital , on ne peut pas dire que sa aille mieux .....Si tu n'as pas remarque une courbe de poids chaotique , une paleur anormale, ne 't'en fais pas de trop, par rapport aux symptômes , de toutes les façons ton enfant est suivi . mais tu peux toujours aller le faire osculter ; si tu sens que la situation est anormale ,nous te le conseillons tous et toutes assurément !!!!
aussi ,toi le rigolo de service, RETOURNE a tes cours et arrête d'encombrer les forums avec ton imbecilite
a bon entendeur
salut
ps: bon courage a toi et tous le meilleur pour ton petit !!!!
hacking is goog & vive linux