A partir de combien de temps?

olivia - 22 mai 2009 à 15:22
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 mai 2009 à 15:34
Bonjour,


slt les filles... je cherche a avoir un bebe depuis pas mal de temps(mon copain et moi ne vivont ds le meme pays par rapport a nos boulots donc c'est pas facile) .. combien de temps apres le rapport peut ton faire un test pipi
mes dernieres regles date du 29 avril (debut) un rapport le 3 mai et un autre le 15 mai je penses avoir un cycle de 29 voir 30 jours ...donc prochaines regles prevue pr le 29 ou 30 mai ..
j'ai qql sympthomes.. envie de vomir, bouffee de chaleur,maux de tete, douleur au bas du ventre..petite fatigue (pour moi qui a tjr la peche) est-ce ds ma tete .. peut on avoir des sympothomes qql jours apres la fecondation??
j'ai fait un test pipi ce matin resultat negatif .. pensez vs que c'etait trop to pr faire le teste ...
est ce que je peut etre enceinte? j'aimerais tellement l'etre !!
merci d'avance pr vos rep

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
22 mai 2009 à 15:34
Bonjour,

Trop tôt pour l'analyse sanguine.

Attendez d'avoir vos règles à la date prévue. Si elles n'arrivaient pas, faite la prise de sang vers le 10 juin.

Quant aux symptômes, il ne faut pas généraliser. Tout dépend des femmes. Les premiers symptômes réels n'arrivents pas avant la fin du 1er mois de grossesse déclarée.
0