Un homme avec une poitrine

Fermé
milanielo31000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 19:45
 Rosy - 20 oct. 2019 à 15:44
Bonjour,je suis un homme de 19 ans d'une taille normale mais j'ai une poitrine comme les fille est sa me complexe tros au point que je peut pas allez a la plage que je puisse faire pour me debarrassé de ma poitrine
A voir également:

7 réponses

louvetfrançoise
29 oct. 2010 à 10:51
en plus tu n as qu a mettre un soutiff tu comprendras au moins ce que c'est que d être une nana
à écouter certains mecs les seins c'est génial on passe notre temps à les montrer...
pourquoi les hommes n auraient pas de poitrine et tiens tant que j y suis pour moi il y aura égalité entre les hommes et les femmes à partir du moment ou les hommes et les femmes porteront les mêmes vétements et pas que les pantalons ou les shorts mais des jupes des robes...
la on y est pas encore
désolée ça fait du bien
9
moi je suis complètement d'accord de porter des jupes et des robes . Moi aussi j'ai des seins . En plus j'ai les tétons ultra sensibles et bien des femmes aimeraient être aussi sensibles des tétons que moi . Mon seul problème , c'est que j'ai une poitrine très velue . Donc ce n'est pas complètement féminin . J'aimerais trouver un moyen pour ne plus avoir de poils sur la poitrine et le ventre et porter des soutiens gorge et des maillots de bains une ou deux pièces pour me sentir vraiment femme et attirer les regards des hommes et des femmes .
8
Adorerais porter jupe et robe j aime les mini jupe
4