Un homme avec une poitrine

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
-
 Rosy -
Bonjour,je suis un homme de 19 ans d'une taille normale mais j'ai une poitrine comme les fille est sa me complexe tros au point que je peut pas allez a la plage que je puisse faire pour me debarrassé de ma poitrine

7 réponses

Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
375
Et tu sur d voir une poitrine comme les flles ou plutot un manque de musculation?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009

bin oui c pas un manque de musculation la tete de ma poitrine est grande elle n'est pas normale est si tu peu m'aidez
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
14 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009

L'humain possède 2 type d'hormones- La testostérone( Hormone mâle) Et l'œstrogène ( Hormone femelle)

Une femme peut avoir une problème d'hormone- Testostérone plus présente que la normale donc;Poils trop présent, voix grave, obésité...
Donc selon moi, j'imagine que le contraire est possible. Les hommes peuvent surement avoir ce même problème d'hormone... Plus d'œstrogène que la normal ? Considères-tu que tu as moins de poils que les autres garcons ? Et cette poitrine... Comment elle est ?

Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
147
Ecoute fais des series de 200 pompes tout les deux jours, 100 bras ecartés et 100 mains collés.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
6
salue l'ami ses normal ses hormonal,ne te tracasse pas sa va partir avec le temps ...

merci mai j pense ke sa un peu duré j presque 20ans et j le meme prob depui 6ans eet demi
Shit !... moi aussi j'ai sa(c'est pas des blague). Sa a commencé à mes 12-13ans. Maintenant j'ai 20 ans et c'est toujours présent(2 bosses sous 2 tétons large) et pourtant je suis n'y maigre n'y gras... Bref une Shape parfaite.

Dernièrement je suis aller voir un medecin pour ce problème. Il m'a posé des question du genre: Manges-tu beaucoup de poulet, oeuf... etc. Jai répondu que ces aliments que je mangeaient était pour la plupart biologique(donc aucun probleme). Il ma alors dit que, maintenant, il y a toute sorte d'aliment bourrer aux hormones et que ce peut etre une des raisons au pourquoi du comment(si tu voit ce que je veut dire).

Selon le dr. il faut attendre que sa passe, que ces un problème d'hormone qui se stabilise avec le temps

Keep up!

P.S. : Mon grand frere et petit frere on tous eu le meme probleme.
P.S.'' : Ce n'est pas un cancer/tumeur
sil vou plai rassué moi ji 17ans et ma piotrine est ki diré bombé je ui un peu gro jfa 75kilo et j fai 1m76
bonjour a tous
mon frère a ce problème et il ont découvert que c'était génétique ,il est suivi par un traitement anti hormone........je voudrais poser une question indiscrète,n'avez-vous pas de problème plus bas ,genre trop petite et les ???????????? moles.........si c'est votre cas alors ditent a votre toubib de faire de examens plus approfondi..j'ai mon fils de 13 ans qui commence a se sentir mal a cause de ce soucies de boules au sein je vais pas attendre qu'il a 15 ans pour lui faire des examens
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
122
arrêtes c'est trop mimi
pourquoi toujours vouloir avoir un corps comme ceci ou cela
tu dois être très beau comme ça
moi ça ne me dérangerait pas

en plus tu n as qu a mettre un soutiff tu comprendras au moins ce que c'est que d être une nana
à écouter certains mecs les seins c'est génial on passe notre temps à les montrer...
pourquoi les hommes n auraient pas de poitrine et tiens tant que j y suis pour moi il y aura égalité entre les hommes et les femmes à partir du moment ou les hommes et les femmes porteront les mêmes vétements et pas que les pantalons ou les shorts mais des jupes des robes...
la on y est pas encore
désolée ça fait du bien
moi je suis complètement d'accord de porter des jupes et des robes . Moi aussi j'ai des seins . En plus j'ai les tétons ultra sensibles et bien des femmes aimeraient être aussi sensibles des tétons que moi . Mon seul problème , c'est que j'ai une poitrine très velue . Donc ce n'est pas complètement féminin . J'aimerais trouver un moyen pour ne plus avoir de poils sur la poitrine et le ventre et porter des soutiens gorge et des maillots de bains une ou deux pièces pour me sentir vraiment femme et attirer les regards des hommes et des femmes .
Adorerais porter jupe et robe j aime les mini jupe
bonjours milanieelo

salut c'est brigitte moi a ta place je ne me ferais pas de soucis . moi a ta place je serais fier d'avoir seins. Soit très fier de ca