Mal au crane, une idée ?

lormkisesn - 20 mai 2009 à 18:52
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 21 mai 2009 à 09:58
Bonjour,
J'ai depuis bientot 2 semaines, des etourdissements, et un mal de crane, j'ai 21 ans, plutot stréssé, en attente de reponse pour des ecoles etc..., depuis 2 jours je trouve que j'ai particulièrement plus mal à l'arrière et des raideurs à la nuque, mais c'est peut être parce que j'ai dormis inconfortablement la nuit dernière. J'ai fait des analyse de fer, etc... Tout est normal.. Alors je ne comprends pas, ça ne passe pas, mon médecin ma dit de vérifier mon alimentation de reprendre un rythme de sommeil, chose que j'arrive difficilement à faire mes j'essaye, acutellement je n'ai plus mal partout au crane comme cela me le faisais, mais j'ai une douleur pesante au cou et à l'arrière du crane. Je ne fais plus rien depuis 2 semaines parce que ça ma scotche et me fatigue...
Un avis ?
Merci ,
bien à vous,
Romain.
A voir également:

3 réponses

Je précise aussi que je porte des lentilles que j'ai dormis 2 fois avec en l'espace d'une semaine, que elle date de 2 mois, bref elle sont périmé j'imagine, mais j'ai les douleurs dès le matin quand je me lève. J'ai également un petit rhume qui s'est déclanché en meme temps ou à quelque jours prêt et que j'ai toujours.
0
petite prune
21 mai 2009 à 09:54
Vous n'etes pas un peu hypocondriaque?
Je pense que c'est un peu d'arthrose cervicale.Faites du sport.Il n'y a pas d'age pour l'arthrose.
Ne vous posez plus de questions.
A votre age, vous devez profiter de la vie et ne pas centraliser sur les divers maux qui peuvent vous assaillir.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
21 mai 2009 à 09:58
"je porte des lentilles que j'ai dormis 2 fois avec en l'espace d'une semaine, que elle date de 2 mois, bref elle sont périmé"

Rien à voir avec le mal de tête mais là, tu prends de gros risques....

ça, c'est pire qu'un mal de crâne...
0