Resultat laser excimer

manné -  
 myalzo -
Bonjour,ca fait un mois que je me suis fait operer l oeil droit au laser excimer et j'ai tjs un léger voile (les couleurs sont plus pales et moins nette ) et je vois un peu trouble de loin et de pres (bien sur bcp moins qu avt mais qd meme c flagrant par rapport a l oeil avc lentille )
ca revient a peu pres normal quand?meme si j aurai pas 10/10 c qd meme un peu bizarre d avoir cette difference
de netteté et de couleurs apres 1 mois non??
merci
A voir également:

6 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 12

Euh, tu sait qu'il faut garder des lunettes de soleil pendant 3 mois? obligatoirement quand tu sort dehors?
Sa fait, 1an et 6 mois, voir plus que je me suis fait opéré au laser eximer, et tout va bien.
0
sandy

Bonjour, je me suis fait opérer au laser excimer il y a 8 jours, mon ophtalmo m'avait dit que je pourrais retravailler dès le vendredi sans aucun soucis et reconduire, aujourd'hu, ma vue est très flou de loin et de près (je ne peux pas conduire et le travail sur ordinateur est pratiquement impossible), quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal et au bout de combien de temps on retrouve une vue nette pour la conduite et le travail sur PC.
Merci
0
manné

ben en fait ca fait maintenant 1 mois et demi que je me suis fait operer et j'ai fait l autre oeil vendredi dernier tt va bien.
c vrai q en fait il faut accepter que ce laser met juste un peu plus de tps a cicatriser et dc on voit flou un moment mais faut pas sinquieter c normal (le tissu cicatriciel due au laser en surface perturbe la vue et faut attendre qu il parte (au moins 1 mois et demi)mais le tres flou ne dure que 3 semaine dc don t panic ca revient.
jai meme pu faire l autre,et on retrouve les derniers dixiemes petit a petit mais je confirme on les retrouve bien !!
meme si j'ai pas encore tout recuperer au bout d 1 mois et demi c encore trop tot et ca depend des personnes et de le cicatrisation..
donc le flou de loin ET de pres (ordi)c normal apres ca ira mieux mais patience...
0
myalzo

Merci pour ton commentaire, c'est vraiment très rassurant !
0