Resultat laser excimer

manné - 19 mai 2009 à 11:11
 myalzo - 12 oct. 2013 à 17:10
Bonjour,ca fait un mois que je me suis fait operer l oeil droit au laser excimer et j'ai tjs un léger voile (les couleurs sont plus pales et moins nette ) et je vois un peu trouble de loin et de pres (bien sur bcp moins qu avt mais qd meme c flagrant par rapport a l oeil avc lentille )
ca revient a peu pres normal quand?meme si j aurai pas 10/10 c qd meme un peu bizarre d avoir cette difference
de netteté et de couleurs apres 1 mois non??
merci

3 réponses

Grand pilote
Messages postés
5427
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
13
28 mai 2009 à 16:28
Euh, tu sait qu'il faut garder des lunettes de soleil pendant 3 mois? obligatoirement quand tu sort dehors?
Sa fait, 1an et 6 mois, voir plus que je me suis fait opéré au laser eximer, et tout va bien.
0
Bonjour, je me suis fait opérer au laser excimer il y a 8 jours, mon ophtalmo m'avait dit que je pourrais retravailler dès le vendredi sans aucun soucis et reconduire, aujourd'hu, ma vue est très flou de loin et de près (je ne peux pas conduire et le travail sur ordinateur est pratiquement impossible), quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal et au bout de combien de temps on retrouve une vue nette pour la conduite et le travail sur PC.
Merci
0
ben en fait ca fait maintenant 1 mois et demi que je me suis fait operer et j'ai fait l autre oeil vendredi dernier tt va bien.
c vrai q en fait il faut accepter que ce laser met juste un peu plus de tps a cicatriser et dc on voit flou un moment mais faut pas sinquieter c normal (le tissu cicatriciel due au laser en surface perturbe la vue et faut attendre qu il parte (au moins 1 mois et demi)mais le tres flou ne dure que 3 semaine dc don t panic ca revient.
jai meme pu faire l autre,et on retrouve les derniers dixiemes petit a petit mais je confirme on les retrouve bien !!
meme si j'ai pas encore tout recuperer au bout d 1 mois et demi c encore trop tot et ca depend des personnes et de le cicatrisation..
donc le flou de loin ET de pres (ordi)c normal apres ca ira mieux mais patience...
0
merci pour ta réponse, cela me rassure car cela fait maintenant presque 3 semaines et c'est encore très flou, l'ophtalmo ne m'avait pas parlé du délai si long, pour lui en 1 semaine, je pourrais conduire, travailler sur PC sans le moindre problème, alors j'ai paniqué, pour lui c'est ma cornée qui cicatrise moins vite et donc l'épithélium n'est pas encore reformé complètement, il y a un léger mieux chaque jour mais c'est dur d'être constamment dans un "monde flou". Alors si tu me dis que d'ici peu tout sera parfait, et que je ne suis pas la seule à qui ça fait ça, ça me rassure. Alors merci encore.
0
farid > sandy69
23 janv. 2010 à 22:20
bonjour je me suis fait opere il y a 15 jours je voudrai savoir si tu a retrouve une vue correcte merci
0
sandy69 > farid
25 janv. 2010 à 22:35
bonsoir,
oui, cela fait maintenant 7 mois que j'ai fait l'opération, j'ai récupéré 10/10, il a fallut un peu de temps (presque 2 mois) mais maintenant la vue est bonne; il faut prendre patiente et ne pas trop paniqué; Bon courage;...
0
Merci pour ton commentaire, c'est vraiment très rassurant !
0