Espoir

patiente22 -  
 Ncds -
Bonjour,
ma soeur vien d avoir un accident il ya 3 jour son oeil gauche il a touché : éclatement du globe og, hérnie de l iris et de la chroide elle a eu une intervention le jour méme é son médecin di kil ne sai pa encore si ca été réussi ou pa tou dépend de la réflexion de son oeil dans c jour ki viennt ya t il vraiment un espoir k elle revoi avec son oeil é merci d étre honnéte.
A voir également:
  • Espoir
  • Dentiste nieuil l'espoir - Guide
  • France lymphome espoir forum - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-du-foie-151">Forum cancer du foie</a>
  • Méningite carcinomateuse espoir - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-8">Forum Cancer</a>
  • ESPOIR - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-8">Forum Cancer</a>
  • ESPOIR - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-poumon-147">Forum cancer poumon</a>

2 réponses

toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 444
 
Bonjour

Merci d'éviter l'écriture style SMS : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Pour le reste, on ne peut pas t'en dire plus que le médecin qui l'a soignée, il faut attendre...
0
Ncds
 
En francais, ca donne?
Si son médecin a dit qu'il ne savait pas encore et qu il fallait attendre, pourquoi poser la question ici...
0