Symptômes de grossesse?

becot - 19 mai 2009 à 00:28
 becot - 30 mai 2009 à 01:39
Bonjour,
j'ai 24, et j'ai pris la pillule GRACIAL pendant 6 mois et ça fait environ 4mois et demi que je l'ai arrêté, et jamais avant je ne prenais de contraseption hormonal ou autre. ce mois mon conjoint et moi avons essayer d'avoir un bébé. Bon, quand j'ai arrêté la pilule après mes règles qui durent 4 jours j'avais des pertes marron ( désolée pour le détail) je sais pas si c'est normal, mes dernières règles je les ai eu le 21 avril, j'ai fait des rapports les 2-3-5-6-7 mai, maintenant je sens des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles , juste après la période d'ovulation à l'ovule gauche, j'ai un peu mal aux téton, des ballonements au ventre, j'ai une fatigue terrible, j'ai des coures batures dans le dos, constipation, je mange peu et je me sens lourde. Bref un hôpital mobile. normalement j'aurai mes règles le 20- 21 Mai. Dites moi si je suis enceinte. Je veux un bébé.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:55
le plus simple c'est que tu attende de voir si tu as tes regles et de faire un test de grossesse .

J'espere que tu es enceinte =)
0
bonjour a partir du moment que tu as des pertes marron c'est foutu désolé en tous cas sa fais 1 an et demi que sa me fait sa et je suis toujours pas enceinte et j'ai 22 ans alors courage et sois patiente.c'est pas evident
0
guizmo86 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
19 mai 2009 à 10:06
coucou,moi j'ai une une foi ou deux des pertes marrons au tt debut de bb1.faut pas desesperer ni trop esperer d ailleurs.plus facile a dire qu a faire!!bon courage!
0
cachou123 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 13:52
Coucou !!
et bien voilà,
moi je suis actuellement enceinte de 8 Semaines,
mes début c'étais exaxtement comme toi :)
après mon ovulation jai ressenti des symptômes dessuite,
ballonée au ventre, douleurs forte a l'utérus, envie de vomir parfois, je me sentait loude, douleurs au mamelons, douleurs au dos, pas beaucoup d'appetit,
et jai fait une pds a 5 jours avant l'arriver de mes règle et le resultat était positif !

dis toi bien qu'une pds detecte une grossèsse 10 Jours avant tes règles,
un test Urinaire en pharmacie a partir du 1er jour du retard !
je suis passer par là, et a 5 jours avant les règles et bien mon test était positif !
ne décourage pas, file faire un test de grossèsse pas la peine d'attendre ton retard ...
Sinon, vu quil ne te reste plus que quelques jours a patienter tu feras un test pipi..

parcontre, ce qui est des pertes marron, la je ne peut pas t'aider,
je sais que moi elle y était la veille de l'arriver de mes règles voila..
mais bon, tout peut arriver, une femme est differente à une autre..
j'espère t'avoir aider..
a tres vite ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci les filles, aujourd'hui le 19 toujours rien, j'attends demain, j'ai peur de faire le test et voir un --- je veux me rassurer un peu avec le retard, s'ils viennent pas demain je le ferai après demain. En espérant un +++.
0
guizmo86 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 10:42
je croise les doits tiens ns au courant!!!
0
le 20 toujours pas de règles, mes les mêmes douleurs coté gauche et la fatigue. vendredi je ferai le test pour être plus à l'aise.
0
Bonjour Bécot,

Je suis nouvelle sur ce site et ce qui m'a donné envie de te répondre c'est que je suis exactement dans le même cas que toi, je dois avoir mes règles dimanche normalement et depuis une semaine et demi environ j'ai des douleurs dans le bas ventre, des sauts d'humeurs, une très grosse fatigue, des remontées acides et des nausées... comme je suis très impatiente j'ai fait mon test pipi ce matin et il était négatif cela ne m'étonne pas car je l'ai fait 4 jours avant mon retard de règles....

tiens nous au courant...
0
Resalut les filles,
j'ai eu mes règles hier 21 avec des douleurs insuportables mais mon médecin m'avait dit de prendre paracétamol toutes les 8 heures, et au cas ou j'étais enceinte ça ne fera pas du mal au foetus, aujourd'hui 22 mes règles sont pas comme d'habitude très très peu et le soir presque absents! Ma mère vue qu'elle est infirmière m'a dit que c'est une grossesse, vue que j'ai commencé à manger beaucoup, je ne cherche que les fruits, jus , flan et yahourt. le lundi je vais prendre RDV chez mon médecin pour la voir mardi, et c'est elle qui me fera le test, tout en espérant qu'il soit POSITIF!
Ne vous en faite pas quoiqu'il soit le résultat je vous mettrai aucourant.
0
salut les filles,
je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut percevoir les premiers symptomes de la grossesse.j'espère vraiment avoir un bébé,on l'a fait avant hier soir selon le jour de l'ovulation et là j'espère avoir des symptomes mais je ne sais pas au bout de combien de temps ca peut venir,j'ai lu que c'etait plutot apres dix jours mais est ce que ca peut etre avant? et si on fait un test de grossesse avant le retard des règles ca ne marchera pas? j'ai trop envie d'en faire un...
Merci pour vos réponses!
0
Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai fait le test et c'était ---, mon médecin m'a dit qu'avec le 1jour et demi des règles que j'ai eu peuvent perturber le résultat du test, elle m'a dit d'attendre le prochain cycle, mais moi je mange comme une folle, plusqu'avant! le double, aussi mes seins sont devenu plus gonflé! bon, je n'ai qu'à attendre les prochaines règles pour voir! Moi je ne vais plus penser à ça, et vivre tranquille, quand le bébé voudrait venir, il sera le bienvenu, et bien acceuilli dans mon petit ventre!
pour le test de grossesse ça dépend de chaque femme et chaque type de test mais il faut au moins attendre 3 à 4 jours avant la date d'arrivée des règles. Dans la pharmacie il y a un test à partir d'une semaine de grossesse, mais vaut mieux attendre un peu l'arrivé des règles et l'ovulation ne dure pas qu'un jour, il faut faire 3 jours avant et 3 jours après le 14 ème jour pour les cycles normaux!
Bon courage.
J'attends tes nouvelles.
0
Bonjour, J'ai 26 ans et je suis nouvelle dans ce forum, enfait je prenais GRACIAL pendant 3mois et j'ai arrêté pour ce moi, normalement mon jour de règle est aujourd'hui même, mais toujours rien, et depuis une semaine je suis trrrrrrrrr fatiguée, j'ai des nausées et des vertiges pdt toute la journée et une somnolence incoyable. mais, j'ai pas mal au seins,..... ce sont les seuls symptomes que je ressens....
0
bonjour sophia.
essaie le test de grossesse, si c'est négatif, ce sont les effets secondaire de la pilule. c'est normal.
je te souhaite bon courage, et dis moi tes nouvelles.
0