Douleurs!!
margot1
-
margot1 -
margot1 -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des douleurs sur le côté de des seins et ils sont gonfflés,j'ai des petites pertes de sang et des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles .Je prends la pillule,une grossesse est elle qd même possible!merci pour vos réponse
depuis quelques jours j'ai des douleurs sur le côté de des seins et ils sont gonfflés,j'ai des petites pertes de sang et des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles .Je prends la pillule,une grossesse est elle qd même possible!merci pour vos réponse
A voir également:
- Douleurs!!
- Douleurs ovaires après règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs cote gauche - Accueil - Douleur
- Douleurs neuropathiques et stress - Accueil - Douleur
4 réponses
salut,tt depend de ta pillule si tu l as prend correctement.....mais le risque est quand meme faible.tu devrait les ravoir quand?