Masque pour acné - Astuces de grand mere

Résolu/Fermé
sofiane_ras Messages postés 46 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 16:49
 Bencity - 19 sept. 2017 à 22:52
Bonjour, auriez vous des masque grand mère pour détruire l'acné, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

31 réponses

slt alors!! moi aussi j avais bcp de boutons d acné sur mon visage c etait horrible je n arrivai plus a me regarder le visage dans le miroir un jour j'ai voulu essayer comme ca j avais entendu que laver son visage avec du lait battu ca fesai partir les boutons bien sur je n y croyait pas pourtant j'ai quand meme essayer 1 jour 2 jour etc... passai rien a voir tjs des boutons... magique 1 semaine plus tard presque tout mes boutons avait disparu la meilleir c etait meme que mon visage est devenu magnifique ajd j en ai encore peu mai ca commence a partir chez moi ca a marché alors essayer. acheter du lait battu n importe ou et laver son visage chaque soir avec et ne pas rincer il faut laisser secher et le laisser jusqu au matin mai vant cela se laver avec un gel moussant. moi mon visage est presque guéri je continue voila bisou a tous
-1
Cam-ille Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
18 avril 2010 à 18:08
C'est quoi du lait battu ? Ou en trouve t on ?
0
moi javais plein de bouton mais on ma conseiler de me casser un oeuf sur la tete et de me frotter le visage avec le jaune doeuf mes boutons sont partis en 23 jours mais je conseille de le fair le soir avant daller dormir faite le sa marche !!!! bisoux a tous
0
salut alors a propos des boutons j'en connais un rayon.et j'ai tout essaye mais a la fin du traitement je rechutais j'usqua trouver le conseil de prendre de la bardane en gélule qui soigne en ce moment mes cicatrices.
-1
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
20 févr. 2010 à 11:52
Je pense que c'est plutôt des oeufs battu...
-1
Le dentifrice est utile pour asséché les boutons de fièvre pas l acné de préférence dentifrice"fluor".
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour l'acné, tu met un glaçon aux endroits ou tu as de l'acné. Ce n'est pas un masque mais ça aide...
-1
Bonjour, moi aussi j’ai eu beaucoup d’acné et pour être passé par là, je sais que ce n’est pas agréable. Mais il ne faut surtout pas vous démoraliser car il existe des solutions qui fonctionnent vraiment bien.

Perso, j'ai essayé pas mal de produits sans obtenir de résultat et puis finalement j'ai trouvé une méthode naturelle qui m'a permis d'en finir pour de bon. Au bout d'un mois et demi, je n'avais quasiment plus un seul bouton alors que je partais vraiment de loin. C’est vrai qu’avec une jolie peau on sent tout de suite mieux.

Après tout le monde n’a pas la même peau et je pense que si vous pouvez demander conseil à un dermato c’est l’idéal car il pourra vous prescrire un traitement adapté à votre cas.

Vous pouvez aussi lire cette fiche : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2521539-acne-visage-dos-menton-hormonale-solution-remede-naturel/#traitement
-1
Jai 15 ans Et Mes Boutons Me POURISSENT la vie je manque de confiance en moi juste a cause d'eux! Alors deja NE PAS SE LAVER LE VISAGE AVEC DU SAVON sa asseche la peau et priviligie l'apppartion des bouton
en gel nettoyant je vous conseil ********* Serieux sa marche vraiment la prix c 8e je pense en pharmacie tt la gamme***** marche ... On Bien les masques de grand mere! Mais il agressent la peaux kelk fois!! Une chose mangez equilibrer et bien sur STOP O GRIGNOTAGE!
Bon couraage
-1
manon82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 12:44
Heuu . tu peu acheter des produit pour l'acné . Sa marche très bien moi j'en m'es . et en 1 semaine mais bouton commencé a partir .
-2
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 7
18 mai 2009 à 18:35
Oui sauf que quand tu arrêtes le traitement les boutons reviennent ;) et ca coute cher souvent, enfin pour la quantité qu'on a du moins.
0
moi jai plein de bouton et c pa jolie et je voudrai quelque chose déficase merci bsx
0
comco92 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 7
1 juil. 2009 à 17:53
non,mais la meilleur facon pour que ca parte c'est le traitement a la roy cutane
-2
Il y a pa de limitation de temps
-2
Je voulait savoire si cétais vraie que le dentifrice aidait a enlever les bouton ?
-2
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
30 oct. 2009 à 12:33
Bonjour
Je ne sais pas.
Réellement je pense qu' il y a beaucoup de chose qui permet de retirer des boutons, mais très peu peuvent se vanter de respecter la peau.
Donc avant de s' appliquer n' importe quoi sur la peau ( vinaigre, urine, dentifrice, miel et j' en passe ) se montrer un minimum logique sur se qu' on lui fait subir.
0