Besoin de soutient

maessa 35 - 17 mai 2009 à 15:40
 missa_kro - 2 oct. 2009 à 10:43
Bonjour,
alors voilà j'ai besoin que vous m'aidiez et que vous me donniez des conseils, je pense qu'ils seront tous bons à prendre!!!
alors voilà je suis agée de 22ans et je suis en couple avec mon copain de 21ans depuis plus de 7ans!nous avons envie d'avoir un bébé mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment si c'est le bon moment!!!moi je suis encore étudiante et mon copain est gendarme et envisage, sans en être encore totalement sûr, de partir à l'école qui durerais 12mois!!!nous avons vraiment envie d'avoir un enfant mais je me pose la question de savoir si c'est vraiment raisonnable de le faire!!!!pourriez vous me donner vos avis ou vos expérience s'il vous plait?cela me permettrait peur être d'y voir un peu plus clair!!!!
Sinon j'ai une autre question, je vais suivre le traitement de Duphaston!est ce une bonne chose?au bout de combien de temps peut on espérer tomber enceinte avec ce médicament?

S'il vous plait aidez moi à y voir plus clair!!!laissez moi des messages!!!
MERCI A TOUT LE MONDE

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
17 mai 2009 à 15:46
le duphaston n'est pas un medicament pour tomber enceinte mais il regularise les cycle ce qui favorise les grossesse d'avoir des cycles regulier
en ce qui concerne ta premiere question il n'y as que toi et ton copain qu pouvait y repondre
0
euuhh bonjour, moi aussi je suis sous dudu depuis 6 mois et là je viens de commencer des test d'ovulation après un échec à la courbe de température!! seulement je suis à j 16 et c'est maintenant que mon trait devient plus foncé sur le test.
est ce que je dois prendre duphaston quand meme??? est ce que ça ne bloque pas l'ovulation ?? parce que normalement on est sencé ovulé à j14 soit hors prise du médicament.....

help help help help help
0