Veux absolument un bébé

lolita - 17 mai 2009 à 17:02
 lolita - 18 mai 2009 à 09:52
Bonjour,
voilà, mon ami et moi souhaitons avoir un bébé plus que tout mais pour le moment rien. une amie à moi à un bébé de 24 mois et elle vient de tomber enceinte et je le prend mal ,mais elle ne le sait pas. je suis jalouse; est ce égoiste? en plus elle veux que je vienne faire les boutiques avec elle mais je crois que je n'y arriverai pas.

aidez moi
bisou merci
A voir également:

2 réponses

pourquoi etre jalouse?? tu sais on ne tombe pas enceinte comme ça il faut parfois beaucoup de temps...il ne faut pas lui en vouloir elle n'y est pour rien tu verras ton tour viendra...ne desespere pas et surtout ne focalise pas sur ça !
0
merci de m'avoir répondu, mais mon comportement est il égoiste ou suis je juste un envieuse?
ca fait 2 mois kel essayai moi ca fait 1 an.
merci
0
bonjour, je te rassure tu n'est pas la seul ma belle soeur va accoucher d'ici 3semaines elle et tomber enceinte par accident et moi a coter je n'arrive pas a tomber enceinte quoi que la 7jours de retard de regles mais test pipi et prise de sang negative jsuis degouter bref.....ce n'est pas de la jalousie c'est tout simplement que tu l'envie d'avoir ce que tu n'a pas cepandant ne brise pas l'amitier que tu as pour ton amie car elle pourrait le prendre...en tout cas je te souhaite de tomber enceinte.bisous bon courage
0
merci pour ton soutien, j'étais tellement envieuse de sa situation que j'ai eu une crise de larmes (pas devant elle biensur). je ne c pas si je dois faire les boutiques de bébé avec elle ? car elle me l'a demande et ca me tracasse?

température???
de plus est ce normal de passer DE 36.8/ à 37/ ET PUIS REDESCENDRE à 36.6 pendant nos vilaines.

tu va me paraitre un peu curieuse depuis combien de temps essai tu d'avoir un enfant?
merci à bientot
0