Un petit problème besoins de conseils merci à

lila - 14 mai 2009 à 15:46
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 14 mai 2009 à 16:48
Bonjour,
a toutes je suis désolée pour les détails que je vais donner guère sympathiques. Voila j'ai eu mes règles il y dix jours mais elles mont semblée bizarres puis mal au seins, perte totale d'appetit (je dévore d'habitude! lol) envie de dormir souvent dans la journée. je me pose une question habituellement j'ai déjà des glaires cervicales épaisses comme avant l'ovulation (qui devrait avoir lieu dans 4 jours) et là rien du tout. cela peut arriver chez certaines femmes mais ce qui est curieux c'est que cela n'est pas dans mon habitude. Du coup je doute. Peuis je etre enceinte en ayant eu des "règles". Ce changement de glaire est t il un signe? Comment étiez vous lorsque vous aviez appris votre grossesse. Merci à toutes d'avoir pris du temps pour me lire!
NB: je n'ai jamais pris de contraception
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
14 mai 2009 à 15:56
Bonjour,

Prends la peine de lire la fiche que je te mets en lien :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 470 devenir enceinte pendant ses regles

Tu auras peut-être plus d'info.
0
attends je comprends pas je n'ai pas eu de relations pendant mes règles. Penses tu que mon ovulation a eu lieu juste après mes règles? et que du coup amalgame...désolée je suis perdue...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
14 mai 2009 à 16:07
Parfois, il arrive qu'avec un peu plus de fatigue que d'habitude, les règles durent plus ou moins longtemps, que l'on ait des symptômes inhabituels ou autres ..................

Ne stresses pas : attends la venue de tes prochaines règles et tu verras bien. Tu seras alors à temps de réaliser une prise de sang.
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 mai 2009 à 16:17
bonjour lila.
sache que ton ovulation tu la pas en meme temp que tes regles.normalement c'est le 14eme jour apres le 1er jour de tes regles.
donc ci tu a eu un rapport une semaine apres tes regles, risque de grossesse. car tu c'est que les spermatozoide reste environ 4 jour.
apres tu dit que tu a eu tes regles y a dix jour. mais pendant combien de temps
car ci tu les a eu 1 ou 2 jour sa peux etre l'embrillon qui c'est mis dans ton ventre
voila pour la possibiliter de grossesse.

apres tu peux tres bien les avoir en avance ou en retard ou plus longtemp a cause du stress.
donc va voir ton medecin ou va faire une prise de sang

courage
0
effectivement cela est possible. Je me demandais en effet si j'avais pu tomber enceinte le mois précédent. Car mes symptômes d'avant règles persistent même en ayant eu mes règles. Bizarres... Maman m'a dit qu'à chacune de ses grossesses (5 enfants, oui je viens dune famille nombreuse! lol) elle avait eu des saignements. D'ailleurs je me demandais pourquoi j'arrive pas tomber enceinte aussi facilement que ma maman!! C'est pas héréditaire ça! LOL. Merci. As tu des enfants Eleonore? Comment cela s'est il passé pour toi.
merci pour ces échanges.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp help
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 mai 2009 à 16:48
je suis enceinte de 6 mois. moi j avais calculer pour savoir mon ovulation
et je suis bien tomber enceinte lors de mon ovulation.
par contre moi je n ai pas eu de saignement.toute les femme sont pas pareil
0