Merci de me repondre c'est urgent
amie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir je suis deja a 40semaines+4 et depuis ce matin des douleurs pas tres fortes pour aller a la maternité.je viens d'aller dans les douches pour faire mes besoins et quelque chose est sorti .je vous explique
c'etait pas du liquide en tant que tel c'etait gluant visqueuex tacheté de noir marron et rouge.cela m'inquiete je ne sais pas ce que c'est.aidez moi s'il vous plait.merci
c'etait pas du liquide en tant que tel c'etait gluant visqueuex tacheté de noir marron et rouge.cela m'inquiete je ne sais pas ce que c'est.aidez moi s'il vous plait.merci
A voir également:
- Que repondre a un nude
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- Jeux nude - Accueil - Faire l'amour
- « Comment on fait les bébés ? » ce qu'on peut lui répondre - Accueil - Education
- Doit on répondre à un sms de rupture - Forum Rupture
- Quoi répondre à je suis fatigué ✓ - Forum Sommeil et fatigue
11 réponses
bonsoir
cela ressemble au bouchon muqueux.
C' est normal a ce stade de le perdre, en general, l' accouchement n' est pas loin derriere ;-)
cela ressemble au bouchon muqueux.
C' est normal a ce stade de le perdre, en general, l' accouchement n' est pas loin derriere ;-)
merci soso c'est a dire le bouchon muqueux anonce deja l'accouchement vu que je ne veux pas etre declenché.j'espere vaiment que mon bb vienne seul car jai deja un rendezvous pour le declenchement.merci
oui c'etait enorme mon mari a due prendre un serviette pour m'aider a essuyer car le ventre tres gro je ne voyais pas bien le bas
oui j'en ai depuis ce matin comme ci je vais avoir me regles et le ventre durcit et bb appuit sur le bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question