Merci de me repondre c'est urgent

amie - 3 mai 2009 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 12:31
Bonsoir je suis deja a 40semaines+4 et depuis ce matin des douleurs pas tres fortes pour aller a la maternité.je viens d'aller dans les douches pour faire mes besoins et quelque chose est sorti .je vous explique
c'etait pas du liquide en tant que tel c'etait gluant visqueuex tacheté de noir marron et rouge.cela m'inquiete je ne sais pas ce que c'est.aidez moi s'il vous plait.merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:33
bonsoir
cela ressemble au bouchon muqueux.
C' est normal a ce stade de le perdre, en general, l' accouchement n' est pas loin derriere ;-)
0
merci soso c'est a dire le bouchon muqueux anonce deja l'accouchement vu que je ne veux pas etre declenché.j'espere vaiment que mon bb vienne seul car jai deja un rendezvous pour le declenchement.merci
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:51
oui la perte du bouchon muqueux annonce l' accouchement.
c' etait enorme comme perte?
0
oui c'etait enorme mon mari a due prendre un serviette pour m'aider a essuyer car le ventre tres gro je ne voyais pas bien le bas
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:59
oui, donc ca bien l'air d'être le bouchon muqueux.
vous avez des contractions?
0
oui j'en ai depuis ce matin comme ci je vais avoir me regles et le ventre durcit et bb appuit sur le bas
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 19:08
les contractions de travails sont espacées de 5 mn a chaque fois.
vous pouvez marcher pour faciliter le travail sans forcer evidement.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 19:11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci soraya j'espere maintenant que bb viendra dans quelques jours
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:02
d' ici là, menagez vous, et bonne continuation.
A l'occasion, tenez nous informé.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:31
bonjour amie ;-)
"Bonjour,
sosso juste te dire que jai accouché d'un petit garcon.car ce jour tu m'a vraiment aidé a comprendre ce que j'avais et comment gerer la situation.mais jai accouché par cesrienne mais tout c'est bien passé.donc merci a toi et a tout ce qui m'ont aidé et repondu durant ma grossesse.le bb se porte tres bien il est né avec 3kg180gr avec 47cm.bisu a vous tous .je suis une nouvelle maman heureuse malgres la cesarienne.merci a vous tous"

Mes félicitations, pour votre garçon!
je vous souhaite beaucoup de bonheur et prenez soin de vous et de votre petite famille;
a trés bientot j'espere, et merci pour votre message.
0