Enceinte ou pas

inconnue26 - 3 mai 2009 à 18:04
 inconnue26 - 4 mai 2009 à 18:10
Bonjour, voila j'ai un petit soucis: mes avant dernieres regles datent du 25/02/09 mais j'ai oublié les deux dernieres pillules ou j'ai eu des rapports. les semaines qui ont suivis j'ai eu des nausées, des vertiges, mal de ventre ainsi qu'à la poitrine,je suis allée voir mon médecin 3 semaines après mon rapport, qui m'a dit que ce n'était qu'une vilaine gastro(il ne m'a meme pas regardé ma potrine chose qu'habituellement il fait à chaque consultation).et il m'a prescrit une prise de sang depuis j'ai tous les jours mal au ventre, sans exception avec des douleurs atroce dans la poitrine, avec quelques jours des vertiges.mes regles n'ont pas de retard mais cependant sont assez bizzard: elles sont marrons foncés, je ne perds pas de cailloux et elles sont assez visqueuses,gluante (dsl) cela ne m'est jamais arrivé sauf depuis le mois de février! mes regles ont débuté le 23/04/09 jusqu'au 25/04, le 26 je n'ai rien perdu, le 27 au matin énormément mais rien l'après-midi or que d'habitude c'est la fin de mon cycle, puis rien le 28,29,30 et un retour le 1/05et 2/05 toujours autant marrons.je me fait peut-etre des idées mais est-il possible que la prise de sang à été effectué trop tot?Comment expliqué le gonflement de mon ventre et mes douleurs ainsi qu'a la poitrine? merci bcp de repondre
A voir également:

1 réponse

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
4 mai 2009 à 10:34
tu peux toujours refaire une prise de sang
0
oauis je peux toujours essayer mais je pense quand même que ça doit être fiable. je sais pas je suis un peu perdue et j'ose pas en parler à mes proches, d'après eux c'est normal. c'est eut-être le cas mais pourquoi depuis février avoir autant de douleurs dans les seins et le ventre! bref merci pour m'avoir répondu (s'il y a d'autre réponse je suis prenante)
0