Peur de faire le test de grossesse

Signaler
-
 elsaaaa -
Bonjour,
J'ai un retard de deux jours de mes regles, on essaie depuis peu de faire un bébé à vrai dire c mon premier tour d'essai. J'ai acheter le test mais j'ai tres peur de le faire.
J'ai envie d'avoir un bébé g des symptomes: nausée mal aux tétons, maux de ventres, vertiges. mais pour moi c'est quasi impossible de tomber enceinte des le premier essais.
Alors g trop peur que mes symptomes soient psychologiques et que le test soit negatif.

12 réponses

bonjour a toutes,

voila j'ai arreté la pillule au mois de juillet, j'ai continué a avoir mes regles, mais ce mois ci... NADA, j'ai 3 jours de retard, je voudrai faire un test de grossesse mais je suis morte de peur du resultat.. le bébé est tellement attendu..
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous arrêt de la pillule ne Juillet retard de 3 jours demain avec comme symptome aigreur d'estomac et n'arrive pas à dormir la nuit car ne trouve pas la bonne position.
J'ai peur de fiare l test et qu'il soit négatif!
merci pour vos réponse je testerai surement demain! Une boule au ventre mais on verra bien
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
34
toutes mes felicitation ;-)
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
387
oui c'est mon premier et je suis contente mais stressée
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
984
hello

bas patiente alors :))

non ce n'est pas impossible, j'ai arrété la pilule et un mois après bébé était la et c'est ma première grossesse! c'est vrai que sa fait peur d'avoir les résultats, quand j'ai fait le test on avait peur avec mon chéri mais il n'y pas eu de quoi, en tout cas je te souhaite bonne chance!!!
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
188
--Bonjour, je suis du même avis que Fée des eaux, même si je suis d'accord aussi que la peur d' avoir un résultat négatif est là.Mais si tu ne fais pas le test tu ne le sauras pas, bonne chance à toi !

La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Hé bien maintenant c'est une realité le test est positif : ) j'en reviens pas
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
984
il y avait bien une boule au ventre ^^

++

MDR oui et maintenant je sais ce que c'est:)
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
188
--Bonjour Emi, félicitations, bonne grossesse prend bien soin de toi et du petit bout d' chou !

La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
387
félicitations
je te rassure moi aussi j'avais peur de le faire parce que j'avais très peur que ce soit négatif et résultat c'était positif. maintenant je stresse encore mais c'est pour d'autre raison (la possibilité de faire une fausse couche)
biz

C'est ton premier bébé jojo1987?
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
5
c'est celair que c'es stressant mai si c'est positif tu cera contante et i c'est negatif bien sara pour le moi prochain
tu devrai le fair etnous dire l reponce
je viens de faire le test et il est négatif...
plus aucune envie