12 semaines de grossesse : bébé bouge ?

Résolu/Fermé
mela - Modifié par AdaMona le 3/02/2016 à 10:19
 rrrr - 25 nov. 2011 à 18:28
Bonjour,
je suis presque à 12 semaines de grossesse. Je sens le bébé bouger mais on me dit que c'est à partir du 4ème mois qu'on peut le sentir. Est-ce que j'ai tort ?
A voir également:

29 réponses

moi je suis aussi enceinte de 12 semaine et ca arrive le soir quand je suis allonger de sentir des chatouille comme des frollement dans mon ventre
0
bonsoir moi ces pareil je suis enceinte de 12semaine et je le sens depuis 2jour
0
Bonjour à toute,
Je dois entamer ma 13e semaine demain et c'est ma 1ère grossesse. Je suis tombée sur ce forum justement en cherchant quand est-ce que je vais commencer à sentir le bébé bouger et tout vos commentaires me font très plaisir :-) D'après ce que je comprend, ça ne devrait pas tarder !....
Merci à toutes.
0
bonjour ben rassur toi je le suis de 13 semaine et j'est les sensation de sentir bouger aussi....et me delmandait aussi si c'etait possible?????? bonne continuation a toi...magali
0
salut je suis de 12 semaine et comme toi je sens mon bébé bouger et c'est mon 4 ieme alors tu n'a pas tort !!! et je suis contente pour toi car c'est un moment magique et de joie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi defois quand je suis allonger ou assise tranquillement, j 'ai l'impression qu'il bouge...mas c'est pas un peut trop tot???
0
moi je le sent depuis 9 semaines et de plus en plus fort au fur et a mesure je suis a 13semaines et connais deja le sexe
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
20 avril 2011 à 18:06
Moi je suis a presque 12 semaines et je sens mon bébé bouger :) surtout le soir !!! c'est légé mais sa trompe pas sa fait des tite bulle et cette après midi en mettant ma main sur mon bidou j'ai bien senti un ti coup sa a fait comme un ti papillon qui cogne dans le bidou ^^ c'est magique :D
0
lyne cé Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 23:47
Moi personnellement je sentai bébé bouger avant de savoir que j'etait enceinte (je l'ai su a 9 semaines de grossesse).
Je sentai quelque chose de bizarre en moi, j'arrivai a dire ce que ce n'etait pas a mon conjoint mais je n'arrivait pas a expliquer ce que c'etait.
Je sui sdisais cest pas mon estomac, cest pas des gazs ...etc
Et finalement 15 jours apres j'apprenais que j'etais enceinte, donc coui cest tout a fait possible =)
0
Valerie, si t vraiment angoissé va aux urgences pour une consultation comme sa tu sera rassurée, moi mon bb a commencé a bougé depuis mai 12sa mais ce n'étais pas permanent c t plutot comme de bulles d'air le soir de tmps en tps mais je rentre dans mon 8mois la je peux vs dire qu'il ya une enorme différence, tu le sens vraiment bouger qu'au delas du 5 moisgsspr t'avoir aidé.
-1