Y a t'il des fumeurs parmis vous ?
katie_972
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon père, puis mon fils ont tous les 2 developpé la maladie de verneuil . Ils étaient tous les 2 de gros fumeurs .
Depuis que mon père a stoppé la cigarette il est quasiment guérri .
J'aimerai savoir si il y a beaucoup de fumeurs parmis les malades qui témoignent sur ce forum ?
Mon père, puis mon fils ont tous les 2 developpé la maladie de verneuil . Ils étaient tous les 2 de gros fumeurs .
Depuis que mon père a stoppé la cigarette il est quasiment guérri .
J'aimerai savoir si il y a beaucoup de fumeurs parmis les malades qui témoignent sur ce forum ?
A voir également:
- Doigt jaune non fumeur
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Cancer poumon non fumeur - Accueil - Autres types de cancers
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Doigt gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
11 réponses
pour labrunette64 : j'voudraiis savoiir combiien de cigarette tu fumes par jours ? et comment tu t'es mise a fumée?
Moii aussii je suiis une fumeuse, et je n'aii que 16 ans et il faut préciser que je suiis asthmatiique !
Moii aussii je suiis une fumeuse, et je n'aii que 16 ans et il faut préciser que je suiis asthmatiique !
ouii je suiis au courant !!
maiis j'aii remarqué que meme quand je fume mes resultats respiratoire sont identiques à ce que j'avai obtenu lorsque je ne fumaii pas ! donc je ne suiis pas sur que ça aggrave l'asthme maiis je saiis que ce n'est pas compatible pour autant !!
maiis j'aii remarqué que meme quand je fume mes resultats respiratoire sont identiques à ce que j'avai obtenu lorsque je ne fumaii pas ! donc je ne suiis pas sur que ça aggrave l'asthme maiis je saiis que ce n'est pas compatible pour autant !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suiis pas une grosse fumeuse (1 ou 2 cigarettes/jour)
Maiis je saiis que ce n'est pas biien !!
Maiis je saiis que ce n'est pas biien !!
Moi j'ai 17 ans .. je suis fumeur depuis...un peut plus de 7 ans :/ (et oui !) je fait beaucoup de sport et je n'en souffre pas encore (je fume environ 10 cigarettes par jour et ce sont des roulées !) je déconseille a mes amis non fumeur de prendre comme ils disent "une clope de temps en temps" c'est comme cela qu'on commence !!! ma mere fume depuis 25ans près de 20 clope par jours et ses radio de poumon sont excellente ( j'ai eu du mal a y croire moi aussi) et mon arriere grand pere na jamais fumer de sa vie et est mort d'un cancer des poumon bizarre non ? Mais me mere est surement une exception donc Svp les jeunes ne commencé pas voila j'ai fini . ( et j'écris tout ca une clope a la bouche ! :/ Ps : un petit coup de gueule ...Pourquoi ne pas faire des bar exprès pour fumeur ? car un café ou l'apéro sans clope .. c'est chiant !) =)