Bonjour,
le 10/03, j'ai un + a mon test de grossesse. Le 11/03, la pds donne un taux de 58 , que dois-je en penser? C'est vrai que mes règle devaient arrivées le 10 et que le test marquait faiblement. Le 13/03 je dois refaire une pds pour voir si le taux hcg augmente. Merci de me rassurer.
bonsoir,
le taux que tu as écrit c'es le bhcg c'est sa?
sioui d'apres ton taux tu es au tout début de ta grossesse normalement ata prochaine pds ton taux devrait avoir triplé
bonjour j'ai fait une pds samedi 25 et mon taux etait a 250hcg et mardi 28 j'ai été en refaire une et aujourd hui j'ai eu mes resultats je suis a 1228 hcg et ma toubib veux me refaire une pds peur que sa soit un oeuf clair est ce que je dois m alarmer? j'ai telement peur de ne pas etre vraiment enceinte j'ai telement envie d un bébé
merci de m aider .
Bonsoir,
tu dois en penser que tu es enceinte, etant donné ton taux ça donne une estimation de 13 jours.
Tu peux refaire un dosage au bout de 45 heures si l'evolution est bonne c'est que ça avance, mais ça ne garantie jamais rien pour la suite.
Merci pour vos réponses, je suis nouvelle et pas toujours facile. Demain je refais une pds on verra. Cela dit, si il y a fc, je devrais perdre du sang, et là je perds rien du tout.
C'est un peu paniquant! Ma toubib ne veux pas ce prononcer avant les résultats de pds. Si soucis quelquonque elle me fera aller chez gygy + tot que prévu(16/04).
30 avril 2009 à 11:54
merci de m aider .