Prise de pillule 20h à l'avance

christianicious Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 18:25
christianicious Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 19:41
Bonjour,

si je vous écris c'est parce que je souhaiterais avoir quelques reponses. J'ai toujours l'habitude de prendre ma pillule tous les jours a 20h30 sauf que Mercredi dernier je l'ai prise a 00h30 ( je precise le matin ) pour que les gens ne pense pas que je l'ai prise 4h après l'heure prevu mais 20 avant l'heure prevue. en fait je me suis embrouillé sur les jours. je signale que les jours d'avant je l'ai toujour prise à l'heure nette.Comme la pillule du mecredi je l'ai prise avec 20h d'avance a 20h j n'avai pas de pillule a prendre ce meme jour.Le jeudi j'ai pris ma pillule à l'heure exacte et pui le vendredi g u un rapport sexuel avec mon copin mai les preservatifs a craquer donc ca fait que en plus de ma pillule que j'ai pris le vendredi a l'heure exacte c'est à dire 20h30 le lendemin j'ai eu peur é j'ai pris la pillule du lendemain.( 16h aprè ma relation sexuelle) je souhaiterais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte. est ce que le fait que j'ai pris ma pillule avec 20h d'avance peut avoir des consequences.?
Merci de vos reponses...je suis vraiment en stress
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
23 avril 2009 à 19:19
Bonjour,

Tu as pris la pilule du lendemain les risques sont donc proche de zero.

Pour ne plus oublier ta pillule tu peux mettre une alerte sur ton portable tout les jours.

A priori pas de risque. Tu as bien reagie.

Il faudrat t'inquiete si aucune regle n'apparaisse a la fin de ta plaquette.

0
christianicious Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 19:41
merci c'est gentil pour ta reponse. j'espere que je n'aurais vraiment rien.mes regles viennent en principe dimanche prochain donc j'attends comme tu ma dis.
0