Vers ou parasite au anus

Fermé
-
 hola -
Bonjour,
j'ai l'anus qui gratte et des fois les testicules qui pique et qui gratte.Je suis alle chez le medcin general, il m'as dit que tu as des vers et il m'as donne le vermox et une creme rectal.je l'ai fais le premier traitement ca a rien fait. je suis en train de repeter le deuxieme traitement j'ai l'impression ca va mieux mais j'ai l'aimpression que j'ai partout dans le corps des truc bizarre qui me fait gratter un peu mais c'est geneux.Je me gratte partout meme dans la tete figure partout un petit peu.je sais pas ce quej'ai.votre reponse ca m'aidera merci a l'vance
A voir également:

3 réponses

aidez moi

apres un traitment de champignon j'ai toujours au anus qui sort de petit quantité du blanc comme des fois on froote la peau et ca sort la salte du coprs ne forme de ca.
des fois ca pique je vais au toilette je vois ca en lavant l'anus

votre reponse ca peut m'aidera

merci d'avance
Bonjour, j'ai peut-être une solution.
Moi, ça fait trois ans que je suis poignée avec ça. J'ai tout essayé, j'étais entrain
de virer maboule.
Tout ça à force d'en parler avec des gens, ce sont des allergies ou eczéma.
Je prends des médicaments en vente libre pour allergies, picotement, eczéma et
mon problème est disparu dans l'espace de d'une seule journée. Mais je dois dire
que pour l'instant, je suis la dose recommandée sur la boîte.
Et ce même, l'eczéma dans mes oreilles est parti aussi.
En tout cas, tant que je prends ça, ça ne pique plus.

Et aussi, prendre des bains de siège avec de l'eau de javel, ça arrête pendant quelques jours.
Tout découvert ça la même semaine.
Je sais comment c'est très désagréable.

Je vous souhaite que votre pròblème va se règler, moi en tout cas c'est réussi.

Bonne chance

tourlou
Pour éviter de se retrouver aux urgences , on conseillera de remplacer l' eau de javel par du soluté de dakin ..
> ancien
J'ai essayé votre solution Dakin, et non pas fonctionné. Mais
par contre faut s'entendre un ou deux bouchons, pas un gallon.

Merci, pour moi ça là été la solution
changer de lessive peut etre?
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
265
salut: pas forcement des vers (parasitose intestinale) des champignons et les levures peuvent aussi vous donnez ces sensations cutanées; une virose cutanée de même. comme, il se peut un processus allergique. passe chez ton dermatologue et fais moi signe. OK?
ecoute je suis alle chez le medcin pour faire le test de anus il m'as dis que tu as pas des vers tu as juste un peu les homoroides et les selle qui reste autour d'anus qui fait gratter l'anus et ca fait irritation de l'anus mais je vous dis que je suîs pas encore trankille je sais pas quoi faire de plus j