Bonjour,
bonjour mon fils de 14 mois a une toux sèche depuis 4 jours les médicaments du docteur ni font rien. les suppositoire ne font pas effet qu'est ce que je peux lui donner pour calmer cette toux. j'ai l'impression que ça lui fait mal au niveau du torax.
bonsoir
des lavages de nez surtout a continuer, et retournez voir votre pediatre pour un controle.
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.