Concour d'aide soignante

Fermé
moe35 - 13 avril 2009 à 23:00
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 14 avril 2009 à 17:19
bjr je voudrai passer mon concour d'entrée en ecole d'aide soignante avé vous les dates pour rennes ou st malo es que avec un cap petite enfance jé que l'oral ou tous a passer merci de me repondre

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
13 avril 2009 à 23:03
Bonjour,
j'espère qu'il n'y aura que l'oral,car si vous écrivez de cette manière à l'exam,c'est mal barré...
Merci de respecter la charte du forum où vous trouvez:pas de sms notament,et un effort sur la rédaction.
Merci
4
si vous travaillez dans le social je pense pour ma part que vous devriez changer de travail car dans ce métier la première chose à apprendre et la politesse et le respect des personnes. Je ne pouvais pas savoir qu'il ne fallait pas écrire en sms puisque c'est la première fois que je viens. Moi j'attendais juste que l'on me réponde est pas que l'on me raconte des conneries. en effet en bretagne il pleut peu etre sur les gens qui écrive en sms mais aussi et surtout sur les c......
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > moe35
14 avril 2009 à 16:18
Bonjour,
en aucuns cas je n'ai fais preuve d'impolitesse.Quant au "respect des personnes",ce terme est si galvaudé ces derniers temps,alors utilisons le avec parcimonie...

"Je ne pouvais pas savoir qu'il ne fallait pas écrire en sms puisque c'est la première fois que je viens":mauvaise excuse;quand on va quelque part,on s'enquiert des us et coutumes.

"Si vous travaillez dans le social je pense pour ma part que vous devriez changer de travail":le social...la médecine plutôt.Zut alors,faut que je change de métier!...et vous d'orientation:c'est plutôt assistante sociale qu'il faut faire si vous voulez faire dans le social;aide-soignante,comme son nom l'indique,c'est dans le domaine du soin...

"Moi j'attendais juste que l'on me réponde est pas que l'on me raconte des conneries":j'ai jamais dis de c*****,je joue mon rôle de modérateur en rappelant à l'ordre les gens.

Pour finir,votre post est hors sujet.

Cordialement
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
14 avril 2009 à 17:19
Bonjour

On croit rêver quand on lit cela :

"Je ne pouvais pas savoir qu'il ne fallait pas écrire en sms"

Et tu parles de politesse !
Si un jour tu cherches un emploi, essaie de rédiger ta lettre de motivation en SMS, tu nous diras le résultat.....
0