Dangers compatibilité groupes sanguins
Jean-Jacques
-
loulou -
loulou -
Bonsoir,
Je voudrai savoir quels sont les risques de compatibilité entre les groupes sanguins, c'est à dire : "que se passe-t-il si on transfuse du sang incompatible à un patient ?"
Je sais que cela ne pourrait pas arriver lors d'une transfusion mais je voudrai quand même connaître les éventuelles causes qui peuvent subvenir par la suite. Mauvaise coagulation, veines et artères bouchées ? empoisonnement ?
J'espère que vous me donnerez une réponse favorable à ma demande.
Merci d'avance.
Je voudrai savoir quels sont les risques de compatibilité entre les groupes sanguins, c'est à dire : "que se passe-t-il si on transfuse du sang incompatible à un patient ?"
Je sais que cela ne pourrait pas arriver lors d'une transfusion mais je voudrai quand même connaître les éventuelles causes qui peuvent subvenir par la suite. Mauvaise coagulation, veines et artères bouchées ? empoisonnement ?
J'espère que vous me donnerez une réponse favorable à ma demande.
Merci d'avance.
A voir également:
- Dangers compatibilité groupes sanguins
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Les groupes sanguins - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin O+ (O positif) : le plus fréquent dans le monde - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin O- (O négatif) : les donneurs universels - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin A+ (A positif) : le 2e plus répandu au monde - Accueil - Groupes sanguins