A voir également:
- Mauvaise haleine depuis 4 ans
- Bébé mauvaise haleine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Mauvaise haleine : tout le temps, aliments, que faire ? - Accueil - Dents
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Mélange 4 épices - Guide
2 réponses
Bonjour à toi,
Oui cela s'appelle de l'halitophobie c'est à dire que tu perçoi t'es odeur comme étant mauvaise hors ton entourage n'en ressen rien ton haleine est alor neutre, mais si on te la confirmé par conte tu peux douté oui
mais ne visite pas les forum car tu deviendra vite hypocondriaque lol tou le monde partage leur symptome et toi tu prend tout hors tu n'est pas concerné ;) alor fait toi confirmer comme moi je l'ai fait, pour info moi j'ai mauvaise gout dans la bouche et odeur ressenti maise haleine neutre
Bon courage à toi
Oui cela s'appelle de l'halitophobie c'est à dire que tu perçoi t'es odeur comme étant mauvaise hors ton entourage n'en ressen rien ton haleine est alor neutre, mais si on te la confirmé par conte tu peux douté oui
mais ne visite pas les forum car tu deviendra vite hypocondriaque lol tou le monde partage leur symptome et toi tu prend tout hors tu n'est pas concerné ;) alor fait toi confirmer comme moi je l'ai fait, pour info moi j'ai mauvaise gout dans la bouche et odeur ressenti maise haleine neutre
Bon courage à toi
missmery6
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
77
8 avril 2009 à 22:01
8 avril 2009 à 22:01
Bonsoir, je pense que vous devez prendre de la pharmacie le bain bouche