Problèmes avec ma belle-fille
Résolu
lolita18_9246
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
Modifié le 10 déc. 2021 à 16:19
Mamyvero - 30 oct. 2024 à 09:59
Mamyvero - 30 oct. 2024 à 09:59
A voir également:
- Problèmes avec ma belle-fille
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Comment devierger sans faire mal et sans préservatif - Forum Sexualité
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
6 févr. 2020 à 16:06
Nous ne serons jamais que des belle mères pour la femme de notre fils. J e ne suis pas considérée et transparente sans jamais avoir mal parlé ni fait de remarques. Elle a changé mon fils depuis 15 ans de leur vie commune. Je suis divorcée depuis 20 ans, seule et e sont ces parents d'elles qui ont la main mise sur mes petites filles. La mère est possessive.
J'adore mon fils, il ne m'appelle plus. Pour le voir, il faut que je demande si je peux passer et cela tous les deux mois. Puis j'essaie de les avoir à déjeuner entre temps une fois par trimestre. C'était les crêpes dimanche dernier, j'ai invité. Bien sûr refus, ils allaient chez l'autre grand mère et pour tout pareil. Pour ne pas casser leur couple je ne dis rien mais j'en souffre et mon fils est un peu grincheux parfois avec moi pour le peu que je le vois et elle me parle à peine. J'ai bien compris qu'elle gouverne le couple et lui fait le toutou. Je suis le bouche trou pour mes petites filles que j'adore, quelques rares RV ou les autres ne sont pas disponibles. Parfois j'en déprime car j'ai élevé mon fils aetvec des valeurs, ils sont en train de l'abîmer à autant e diriger.
Cordialement à toutes.
J'adore mon fils et j'en suis privée car sa femme ne tourne que vers sa famille.
16 mars 2020 à 10:04
Bonjour,ma situation est semblable à la vôtre.
j'ai de plus en plus de mal à supporter tout cela.
je ne Sais plus quoi faire pour que mon fil ouvre les yeux .
je déprime.
je comprends votre souffrance .
Cordialement