Mon fils me manque
cathe41*
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016
-
Modifié le 10 déc. 2021 à 17:29
Pat - 10 août 2023 à 20:56
Pat - 10 août 2023 à 20:56
A voir également:
- Lettre à mon fils qui me manque
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
12 réponses
lekabilien
Messages postés
17669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 180
28 mai 2016 à 17:56
28 mai 2016 à 17:56
Bonjour cathe41*
Si vous n'avez pas la moindre idée du pourquoi, oui un courrier est une bonne idée, un courrier peu être relu, donc peut mener a plus de réflexion de leurs part.
Sans réponse, vivez votre vie. N'ayez pas peur d'une réponse négative non plus, le pire c'est l'incertitude, c'est de rester comme ça a attendre une chose qui ne vient pas. Une réponse quelle qu'elle soit c'est mieux, une non réponse, vous aurez au moins essayez de comprendre.
Le nombre de grands parents dans votre cas est malheureusement important, mais que faire ?
Vivez votre vie, c'est ce qui compte le plus, et ce que vous pouvez maitriser aussi
Bonne journée
Si vous n'avez pas la moindre idée du pourquoi, oui un courrier est une bonne idée, un courrier peu être relu, donc peut mener a plus de réflexion de leurs part.
Sans réponse, vivez votre vie. N'ayez pas peur d'une réponse négative non plus, le pire c'est l'incertitude, c'est de rester comme ça a attendre une chose qui ne vient pas. Une réponse quelle qu'elle soit c'est mieux, une non réponse, vous aurez au moins essayez de comprendre.
Le nombre de grands parents dans votre cas est malheureusement important, mais que faire ?
Vivez votre vie, c'est ce qui compte le plus, et ce que vous pouvez maitriser aussi
Bonne journée
29 mai 2016 à 09:58
Merci de votre réponse, elle m'aidera et c'est aussi très précieux d'avoir des conseils, mais il n'est pas facile de savoir si l'on va se tromper dans son choix.
Merci encore