Mon enfant ne veut pas travailler à l'école
Résolu
A voir également:
- Mon fils de 7 ans ne veut pas travailler
- Mon fils de 4 ans ne veut pas travailler a lecole - Meilleures réponses
- Mon enfant refuse de travailler en classe - Meilleures réponses
- Mon fils de 7 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils de 10 ans ne veut pas apprendre - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment décalotter mon fils de 5 ans - Accueil - Soins nourrissons et bébés
41 réponses
Bonjour. Vous dites que votre fils "ne veut plus rien faire à l'école". S'agit-il d'un changement récent ou est-ce une attitude qu'il avait plus ou moins déjà en primaire ? Votre fils a-t-il perdu pied parce qu'il ne s'adapte pas au collège ? Fait-il l'objet de brimades à l'école ? Y a-t-il eu un changement récent dans son cadre de vie, qui l'aurait déstabilisé ?
Veuillez excuser cette série de questions. Elles n'ont d'autre but que d'essayer de comprendre le contexte possible.
11 déc. 2012 à 12:16
13 avril 2013 à 01:09
je suis une petite fille de 12ans qui est en première,début de l'année mon,amie proche ma lâché pour quelqu'un d'autre j'étais énerver j'avais plus d'amis, je me fessais insulter,
Ignorer et je répondais au prof avec l souffrance et tout ça avec l'école je disais à ma maman que
Je voulais me suicider et tout ça ma maman à tout essayée même pleurer,
Et avec ces mots, le réconfort et tout ça tout va mieux depuis 1mois et demi,l'école sa n'allais pas du tout et maintenant même plus besoin d'étudier je suis fière et ma maman aussi,
D'ailleurs j'ai un roman d'elle noté sur un papier qui me tient au coeur,prenez cet exemble parce que l'adolescente commence pour toute les filles comme moi,et on n'est toutes dans le même cas et on veux pas en parler, c'est pas de notre faute.