Comment savoiir si je suis sterile

[Fermé]
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peu faire pour savoir si je suis sterile!
car sa fait plus d' un an que l on essaye d avoir un bebe avec mon copin mais sa ne marche jamais .
pouvez vous m aider
merci d avance pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
471
Bonjour,

Le seul moyen de savoir si vous etes sterile c'est de faire des examens médicaux il n'y a pas d'autre "methode" pour le savoir.

Consultez votre gynéco et expliquer votre probleme, il fera les examens necessaire.

Bon continuation
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai 38 ans et je voudrai savoir si j'ai le sperme.Je me masturbe mais rien juste un liquide transparent je sais que c'est ce que vient avant le sperme.Et quand je suis au bout de la masturbation je suis oblige de m'arreter je peut plus... sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-357842-savoir-si-on-a-le-sperme
Qu'est-ce qui peut rendre uen femme sterile ?
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
471
On peut etre stérile de naissance, parce qu'on a subit une operation et qu'on a plus d'uterus ou d'ovaires voir plus aucun des 2.

Un probleme hormonal, les trompes bouché, un trouble de l'ovulation, une anomalie de la glaire cervicale bref les causes peuvent etre nombreuses.

D'ou l'importance de voir un medecin afin de faire tout les examens necessaire.
si tu pense trop a sa a avoir un enfant ca va te bloquer dans tout les cas !!
je suis tomber enceinte l'année dernière et jai fait une fausse couche et depui rien je ni arrive plus !!
mon médecin me dit que c pe ettre parce que ji pense tro mai jai peur que ma fausse couche et fait des Degas qui risque la stereliter !! mais je suis jeune jai 17ans et je sais pas si je peut demander a mon medecin de fair des analyse pour regader si tout va bien ou non ?!
que faire ?
il ne faut pas y penser jétais dans votre cas aprés 3ans et pas mal de traitements suis tomber enceinte naturellement mais grossesse interompue à cause d'un vilain microbe mais au moin je pourrai en avoir courage
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
1
bonjour , je pense que tu devrais rapidement consulter un gyneco et lui en faire part ensuite il te prescrira des examens et prise de sang . ...... Bon courage
comme la dit d'autre pers il faut consulter 1 medecin mais beaucoup prier.bonne chance...
Utilisateur anonyme > arioste
bonjour
stop le prosélytisme, là c' est un forum santé et non un site de recrutement.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
1
Ouii biensure les fille que vous pouvait s'avoir si vous étes stérile ou nn normalement , demander a votre gynecologue cest lui qui poura vs fair fair des analize . et sérte il ne fau pas trop y pencé car sa fait aussi des blocage de régle !les ovaire cest comme une voiture sa peut tombé en pane pendent quel que temp mais sa peut se soignier aller voir ub gynecologue et si les rdv ne sont pas trop rapide alleer y a lhopitale ou il y a des sage femme elles poura vs donné des conseille et vs fair des analize .n'y pencé pas trop ;)
bonjour mon uterus et fermer depuis plusieurs moi jai toujours mes regls ect mais jai peur detres sterile coment le savoir ?? merci de votre reponse ^^
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 920
Comme cela a été dit plusieurs fois dans cette discussion: il faut voir un gyneco afin de faire les examens adéquats