A voir également:
- Hyperthyroidie et grossesse témoignage
- Hyperthyroïdie grossesse 1er trimestre forum - Meilleures réponses
- Tsh élevée grossesse témoignage - Meilleures réponses
- Hyperthyroïdie - - Endocrinologie
- Calendrier grossesse - Guide
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage - Forum Tomber enceinte
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
23 juil. 2009 à 07:48
23 juil. 2009 à 07:48
--Bonjour, moi j'ai aussi j'étais en hyperthyrïdie, mon endocrinologue ne m'a pas donné de traitement.
Pour elle ce dérèglement était lié à la grossesse, je suis à 6 mois est tout est rentré dans l'ordre.
J'ai eu tous les 2 mois des prises de sang, jusqu'aujourd'hui une surveillance rien de plus.A mon avis tu devrais consulter un autre endocrinologue si tu n'as pas confiance en celui là, mais reste toujours suivie.
J'ai cette maladie depuis 1994, et le plus dur c'est de la stabiliser, un rien peut t'entraîner en hypo ou en hyper, il faut faire attention.
Enfin, évite de manger des aliments trop riches en iode.
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Pour elle ce dérèglement était lié à la grossesse, je suis à 6 mois est tout est rentré dans l'ordre.
J'ai eu tous les 2 mois des prises de sang, jusqu'aujourd'hui une surveillance rien de plus.A mon avis tu devrais consulter un autre endocrinologue si tu n'as pas confiance en celui là, mais reste toujours suivie.
J'ai cette maladie depuis 1994, et le plus dur c'est de la stabiliser, un rien peut t'entraîner en hypo ou en hyper, il faut faire attention.
Enfin, évite de manger des aliments trop riches en iode.
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
25 juil. 2009 à 14:54
moi je déprime ,car la la prise du sang est impécable et j'ai arrété le traitement je em sens bien!mais j'ai peur pour mon bébé et je fais beaucoup de soucis pour lui.j'ai pris une dose faible de 10 mg/jour pendant 28 jour de dimazol(générique de néomercazole)et j'ai vraimment trop peur pour le bébé!la prise du médicament était entre 3éme et 4éme mois