Hyperthyroîdie et grossesse

Rosabella - 31 mars 2009 à 11:24
 maman - 4 déc. 2012 à 16:55
Bonjour,je suis en début de grossesse, et mes résultats a propos de mon hyperthyroîdie m' inquiète.
Est-ce qu'il y a un risque pour le bébé ? Quels sont ces risques ?
Je m'inquiète énormément !
A voir également:

3 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
23 juil. 2009 à 07:48
--Bonjour, moi j'ai aussi j'étais en hyperthyrïdie, mon endocrinologue ne m'a pas donné de traitement.
Pour elle ce dérèglement était lié à la grossesse, je suis à 6 mois est tout est rentré dans l'ordre.
J'ai eu tous les 2 mois des prises de sang, jusqu'aujourd'hui une surveillance rien de plus.A mon avis tu devrais consulter un autre endocrinologue si tu n'as pas confiance en celui là, mais reste toujours suivie.
J'ai cette maladie depuis 1994, et le plus dur c'est de la stabiliser, un rien peut t'entraîner en hypo ou en hyper, il faut faire attention.
Enfin, évite de manger des aliments trop riches en iode.


  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
6
melliz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 2
25 juil. 2009 à 14:54
merci infiniment,
moi je déprime ,car la la prise du sang est impécable et j'ai arrété le traitement je em sens bien!mais j'ai peur pour mon bébé et je fais beaucoup de soucis pour lui.j'ai pris une dose faible de 10 mg/jour pendant 28 jour de dimazol(générique de néomercazole)et j'ai vraimment trop peur pour le bébé!la prise du médicament était entre 3éme et 4éme mois
0