1 mois de retard test sanguin négatif !
fanou
-
31 mars 2009 à 11:22
sakine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 31 mars 2009 à 12:23
sakine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 31 mars 2009 à 12:23
A voir également:
- 1 mois de retard test sanguin négatif !
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 12:22
31 mars 2009 à 12:22
slt
as tu eu des rapports non proteger (je le rapelle c est pas bien de ne pas sortir couvert)
si oui va voir ton medecin traitant pour lui exposer ton cas ou alors le planning familliale
si non attent tu n es peut etre pas encor bien reglee
as tu eu des rapports non proteger (je le rapelle c est pas bien de ne pas sortir couvert)
si oui va voir ton medecin traitant pour lui exposer ton cas ou alors le planning familliale
si non attent tu n es peut etre pas encor bien reglee
sakine
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
104
31 mars 2009 à 12:23
31 mars 2009 à 12:23
bonjour moi aussi j'ai un retard de regle, depuis le 16 janvier
j'ai fait une prise de sang résultat negatif; ma gyne m'a donné une prise de sang à faire au niveau des hormones et m'a dit que ce n'était pas trés grave.
en attendant je te conseille d'aller voir ton medecin traitant sinon prend un rendez-vous avec une autre gyne
j'ai fait une prise de sang résultat negatif; ma gyne m'a donné une prise de sang à faire au niveau des hormones et m'a dit que ce n'était pas trés grave.
en attendant je te conseille d'aller voir ton medecin traitant sinon prend un rendez-vous avec une autre gyne