1 mois de retard test sanguin négatif !
fanou
-
sakine Messages postés 30 Statut Membre -
sakine Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma situation : J'ai 1 mois de reard dans mon cycle les test sont négatifs et j'ai rdv avec mon gynéco que le 14 mai !
Je ne sais pas trop quoi penser ni quoi faire ça m'inquiète j'ai peur d'avoir un problème !
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance pour vos réponses
Voilà ma situation : J'ai 1 mois de reard dans mon cycle les test sont négatifs et j'ai rdv avec mon gynéco que le 14 mai !
Je ne sais pas trop quoi penser ni quoi faire ça m'inquiète j'ai peur d'avoir un problème !
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 1 mois de retard test sanguin négatif !
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Groupe sanguin b négatif - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
slt
as tu eu des rapports non proteger (je le rapelle c est pas bien de ne pas sortir couvert)
si oui va voir ton medecin traitant pour lui exposer ton cas ou alors le planning familliale
si non attent tu n es peut etre pas encor bien reglee
as tu eu des rapports non proteger (je le rapelle c est pas bien de ne pas sortir couvert)
si oui va voir ton medecin traitant pour lui exposer ton cas ou alors le planning familliale
si non attent tu n es peut etre pas encor bien reglee
bonjour moi aussi j'ai un retard de regle, depuis le 16 janvier
j'ai fait une prise de sang résultat negatif; ma gyne m'a donné une prise de sang à faire au niveau des hormones et m'a dit que ce n'était pas trés grave.
en attendant je te conseille d'aller voir ton medecin traitant sinon prend un rendez-vous avec une autre gyne
j'ai fait une prise de sang résultat negatif; ma gyne m'a donné une prise de sang à faire au niveau des hormones et m'a dit que ce n'était pas trés grave.
en attendant je te conseille d'aller voir ton medecin traitant sinon prend un rendez-vous avec une autre gyne