Hematome retro placentaire

Résolu/Fermé
petite prune - 29 mars 2009 à 17:52
 pseudo - 12 août 2017 à 14:00
Bonjour,
j'ai accouché d'un enfant mort né.On m'a dit que c'etait du a un hematome retro placentaire.Les medecins o,t ete vagues a ce sujet.peut on me renseigner, a quoi c'est du?
A voir également:

44 réponses

mois aussi celas c'est passe pendant la nuit les medecin m ont dit comme vous il n y a rien a fair celas se passe en quelques secondes c'est la faute du geneco car quand je suis aller a ma derniere visite j avais deux croix d albumine et il ma laissee repartir au lieu de me faire une cesarien gros bisous
0
si vous avez une deusieme grossese demander a ce qu on vous fasse une cesarienne a 8mois vous aussi bater vous pour votre maris j'ai quand meme 1 enfant il a 26ans et ma fait la joie car je suis a mamie d une petite fille mon fils aussi a souffer d etre fils unique j odore mon fils et je me suis batue pour lui mon maris car les medecins ne pouvaient pas se prononcer pour mois pendant 48 heures car j avais le sang top fluide a bientot gros bisous
0
FoetLancelot
4 nov. 2010 à 14:52
Bonjour à toutes...
Le 29 Juin 2010, j'ai été prise d'asphyxie en me rendant à une consultation pour mon bébé à 37 SA. J'ai tout juste réussi à franchir la porte de l'hopital avant de m'écrouler à moitié dans le hall d'entrée. Une secrétaire m'a recupérée au milieu des allers-retours des gens dans ce grand pôle maternité (le CMCO à Strasbourg) et m'a montée immédiatement en salle d'accouchement. Je n'ai pas eu le temps de prévenir mon conjoint (je n'arrivais déjà plus à parler) ni même de communiquer son identité au personnel médical. On m'a emmenée d'urgence au bloc opératoire et on m'a mis un masque sur le visage. Je me suis endormie dans un stress terrible qui me glace encore à ce jour quand j'y repense...J'entendais de grosses voies très lointaines au même moment qu'on m'anesthésiait qui disaient: "il faut la sauver en priorité...Le bébé est déjà peut être mort...". Quand je me suis éveillée, j'ai entrevu un bébé dans les bras d'Eric (mon conjoint) ..Je n'ai même pas osé demandé si il était en vie, j'avais la gorge nouée et les sanglot m'étouffaient...jusqu'à ce que j'entende mon petit garçon crier. Il s'appelle Lancelot. Il a quatre mois aujourd'hui.

Je continue d'être angoissée bien que nous nous en soyons sortis tous les deux J'ai peur de le retrouver mort dans son lit, que la malchance frappe pour de bon à ma porte. Je suis reconnaissante du cadeau que l'on m'a fait mais je suis traumatisée.

J'ai fait un HRP et mon gynécologue (qui m'avait vu le matin même) avait tout simplement oublié de me prendre la tension. Sur mon rapport d'hospitalisation, il est écrit que j'étais à 20 de tension artérielle avant de tomber dans un semi-coma.

J'embrasse fort tous ces bébés qui sont dans leurs beaux et doux paradis. Qu'ils reposent en paix tous ensemble. Ils sont dans nos coeurs ces petits bouts d'amour. Je pense aussi à vous, toutes les mamans.
0
je me rejoins a vous pour votre histoire jé vecu ca le neuf janvier 2010 accouchement le onze avec en tete d accoucher d un mort né desespoire depression tout quoi meme pas possible de pleurer tellement la douleur est violente a sept moi de grossesse tout etais pret pour accueillir mon premier enfant mais dieu en avais decider autrement je né pas lacher l affaire je attendu cinq moi suis retomber enceinte et rebelotte cette fois fausse couche... aujourd hui suis enceinte de quatre moi avec la peur au ventre avec meme l idee de me priver de vivre cette grossesse pour ne pas m y attacher pour ne plus souffrir j espere arriver au bout je prie pour me donner du courage et d y arriver et le pire je né pas l impression d etre mieux suivit et je veut pas passer pour une lourde
0
bonjour j'ai vecu cela aussi un hrp a 9 mois de grossesse mon fils est decede je me suis accrocher a la vie et comme vous je suis retomber enceinte et comme je peux l immaginer l anguoise que vous pouvez vivre j'ai donner naissance a ma fille est tout c'est tres bien passer ne dite pas que vous etes lourde personne ne peut comprendre l anguoisse qui nous habites durant ses semaines de grossesse accrocher vous et il n y a pas de raison que sa reviens bon courage a vous et vivez votre grossesse
0