L'aprés accouchement

jeunemaman - 30 mars 2009 à 02:44
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 avril 2009 à 15:52
Bonjour,
voila j'ai accouché il y a maintenan 3 mois et je n'ai eu mes regle que deux moi aprés aujourd'hui elle son toujour presente donc sa fait un mois que je les ai et depui vendredi je perd comme des morceau de placenta donc par peur j'ai etait a l'hopital et il se son appercu qu'il m'avait oublié des morceau de placenta et on remarquer que ma pillule ne m'allait pas elle me fesait saigner donc il me l'on changer et mon donner un medicament pour arreter les saignement mais cela ne s'arrete pas et je sais plus quoi faire je n'ai aucune douleur aucune faiblesse pas de fievre je sais pas du tout pourquoi sa ne s'arrete pas !!! sa me fait vraiment peur je ne vois que ma gygy mardi !!!
alors j'aimerai avoir votre avis et savoir si quelqu'un a eu la meme chose que moi, j'attend vos reponse avec impatiente merci!!!!!!!

1 réponse

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
26 avril 2009 à 15:52
Je voies que ton message a été écrit le 30 mars 2009 et nous sommes en avril. Mais je suis curieuse de savoir ce que ton gynéco a dit. C,est qu'en meme rare qu'on remarque des morceaux de placenta dans les règles.

Comment cela c'est passé ton rendez-vous avec le gyné?
0