[Témoignage] Grossesse à 50 ans
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enceinte à 50 ans témoignages
- Enceinte à 55 ans forum - Meilleures réponses
- Enceinte à 50 ans forum - Meilleures réponses
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Libido femme 50 ans - Accueil - Sexualité
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tramadol 50 effet secondaire - - Principes et substances actives
38 réponses
merci pour le message, je tiens bon mais pas pour l'instant il n'ya rien mais jy crois. merci encore a +
merci pour votre temoignage , ça me donne du courage et espoir pour avoir encore un enfant , j'ai 43ans , moi et mon mari , nous le desirons enormement , merci encore
fabe03200
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
3
27 janv. 2011 à 18:30
27 janv. 2011 à 18:30
je trouve ça super vas y et écoute que ton coeur et le sien , ceux qui te diront de laisser tomber ne fait même pas attention a ces gents là ; seulle la jalousie les faira parler ok, donc je souhaite que tous ce passe bien pour toi et ton chéri,tien nous au courant ; fabe03200 cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toi nicoline31, Je tiens à te féliciter pour ton audace!!! Je suis heureuse que tu aies écouté ton coeur...et je vous souhaite de poursuivre cette merveilleuse aventure!!! Pourquoi faut-il toujours voir la bête noire...Je me questionne sur cette façon si peu vivante de voir la vie...Écouter son coeur et prendre soin de sa vie nous guide vers un plus grand bonheur...Je connais des mamans de moins de 30 ans qui souffrent car elles gèrent aussi leur vie affective, professionnelle et se sentent dépassées par leur quotidien...J'ai deux grands enfants maintenant et j'ai rencontré un homme que j'aime et nos parcours de vie en ce moment convergent vers une maternité...merci
bonjour je m appelle annie et je desirerais moi aussi donner un bebe a mon compagnon j'ai 50 ans et lui 43 ans il m a jamais etait papa nous nous aimons beaucoups quand pense tu
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
26 oct. 2009 à 22:48
26 oct. 2009 à 22:48
Bonsoir,
Faites quand même attention : plus tard, votre enfant vous traitera de vieux et ne dites surtout pas que cela vous arrivera nullement.
J'ai bientôt 50 ans et une fille de 11 ans. Elle nous traite de "vieux", gentiment, certes mais ........... et ce malgré (parait-il) que je ne fasse pas mon âge.
Je vous souhaitant tout de même une bonne continuation dans votre recherche de maternité ;)
Faites quand même attention : plus tard, votre enfant vous traitera de vieux et ne dites surtout pas que cela vous arrivera nullement.
J'ai bientôt 50 ans et une fille de 11 ans. Elle nous traite de "vieux", gentiment, certes mais ........... et ce malgré (parait-il) que je ne fasse pas mon âge.
Je vous souhaitant tout de même une bonne continuation dans votre recherche de maternité ;)