A voir également:
- Fellation reussie
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Hydrotubation réussie - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Kamasutra fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
13 réponses
jennah69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
2
16 nov. 2009 à 20:32
16 nov. 2009 à 20:32
alhakime tu et d ou car a lyon il y a des bon centre
courage
courage
jennah69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
2
15 nov. 2009 à 23:41
15 nov. 2009 à 23:41
bonsoir,
felicitation alhakime j espere que tout va bien se passer
moi aussi apres un petit garçon de 9 ans rien et j ai fait une fiv en juin qui c est solder par un arret car il y a eu 8 follicule et il sont tous mort du a un germe d apres la biologiste , j ai attentue deux cycle et j ai recommencer une fic icsi avec methode hatching je croit que c est comme sa qu on dit et j ai eu la ponction le 16 octobre et transfert de 3 embryons le 19 octobre et apres 15 jour positif et je suis enceinte et j attent l echographie le 26 novembre de dattation
bon courage a toute et baisser pas les bras vous le regrettere pas plus tard
courage les filles je suis croyante et je crois en dieu et il vous aidera comme il ma aider challah
felicitation alhakime j espere que tout va bien se passer
moi aussi apres un petit garçon de 9 ans rien et j ai fait une fiv en juin qui c est solder par un arret car il y a eu 8 follicule et il sont tous mort du a un germe d apres la biologiste , j ai attentue deux cycle et j ai recommencer une fic icsi avec methode hatching je croit que c est comme sa qu on dit et j ai eu la ponction le 16 octobre et transfert de 3 embryons le 19 octobre et apres 15 jour positif et je suis enceinte et j attent l echographie le 26 novembre de dattation
bon courage a toute et baisser pas les bras vous le regrettere pas plus tard
courage les filles je suis croyante et je crois en dieu et il vous aidera comme il ma aider challah