Obstruction nasale

mimi - 18 mars 2009 à 20:24
 mimi - 18 mars 2009 à 20:57
Bonjour,
j'ai 26ans,je suis allergique depuis l'age de 5 ans,les principaux symptomes étaient l'eternuement,le larmoiment des yeux ,bronchites à répétition,et un eczema atopique.
je me suis bien sentie apres l'utilisation des vaccins ,je n'avais plus de reactions genantes et je n'ai plus eu de bronchite.
depuis cinq ans je commence à avoir le nez bouché ,c'est devenu maintenant un symptome chronique,je ronfle toujours.j'ai utilisé Beconse et nasacorte mais toujours pas de solution.
en plus je commence à sentir un étouffement,et un etranglement au niveau de la gorge.on dirait que j'ai plus de force de respirer ,ca dure qq minutes,ensuite tout redevient normale.defois je sens l'etouffement apres un contact avec un allergene mais le plus souvent il n'y a pas de cause precise.
j'aimerai bien que vous pouvez me conseiller et m'indiquer que dois-je faire.
je vous remercie infiniment.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 mars 2009 à 20:47
Tu auras toutes les réponses possibles sur le dossier allergies du site santé-medecine.net sur lequel tu te trouves: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/03_la rhinite allergique et la conjonctivite allergique.php3
0
merci bien pour ce mail,
je vous demande est ce que vous connaissez un site qui parle du traiment de l'obstruction nasale.
0