A voir également:
- Témoignage attouchement
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles - Forum Ovulation
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Saignement nidation temoignage - Forum Ovulation
- Papillomavirus et grossesse témoignage - Forum Cancer
- Grossesse non détectée par prise de sang témoignage ✓ - Forum Grossesse
84 réponses
A cause de sa je dépime et je suis en échec scolaire je seche les cours et qua je vais en cours je revoi ls scéne du viol dans ma tête je parle de mais probem un tuteur , je suis perdu
je le regardes pas quand il et en face de moi je l'apoche pas et quand on ce mais a table moi je mange pas parce que je veu pas massoire a coté de lui
non mais parents ne voiyent rien mon tuteur me dit quil faut que j'en parle a mais parents et une persone qui va me placer en famille d'aceuille mais je veut pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une amie qui a eu un probleme similaire. Elle en a parlé a la conseillere du college qui a ensuite pris rendez-vous avec ses parents et ils en ont discuté. Au début il n'y croyaient pas, mais elle a réussi a les convaincre. Aujourd'hui, son cousin (celui qui lui a fait des atouchements) est condamné.
devil-50
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
39
13 mars 2009 à 20:01
13 mars 2009 à 20:01
Mais ton frère et ton cousin été déjà assez agés quand ils ont fait ça!
Il faut ke tu parle à tes parents!
Il faut ke tu parle à tes parents!
prisme38
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
289
13 mars 2009 à 22:12
13 mars 2009 à 22:12
Oui effectivement je n'avais pas intégrer l'âge... je pensais qu'ils était du même âge... Vous avez raison...
labouchere
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
13
14 mars 2009 à 10:03
14 mars 2009 à 10:03
Dis moi j'ai une question, est-ce que l'un deux t'as penetrer ?
Je peux t'aider, je sais comment tout cela se passe car ça m'est ariiver.
A bientot dans l'espoir de pouvoir t'aider.
Je peux t'aider, je sais comment tout cela se passe car ça m'est ariiver.
A bientot dans l'espoir de pouvoir t'aider.
Merci : 00lina00 je voudrais juste savoir si je vais allé en famille d'aceuille si j'apelle la police etc... ?
En plus pour moi le truc le plus important dans ma vie c'est ma passion mon futur métier je voit mon rêve ce détruire au primaire j'avais 16,5 de moyen arrive en 6em 11,5 de moyen et la je suis en 5eme j'ai 7,5de moyen
en + j'ai redoublé mon CM1 normalement je suis en 4eme je c'est plus commen me redonné gout a la vie a mon avenir je me bat malgrer sa jarrive plus , je n'est plu de force .
en + j'ai redoublé mon CM1 normalement je suis en 4eme je c'est plus commen me redonné gout a la vie a mon avenir je me bat malgrer sa jarrive plus , je n'est plu de force .
Merci je croie Qu'il et temp de faire quelque chose meme si je vais aoir du mal pour l'ecole une grave chute en cours je c'est pas comment je vais faire pour remonté ma moyenne :(
labouchere
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
13
14 mars 2009 à 12:20
14 mars 2009 à 12:20
je viens t'aider sa serait sympa de repondre au moins
Mon pére ma touché le cu donc je l'évite ,mon frere me bat ,ma mére quandon se parle on saboit desus jaime pas donc je lui parle pas