Attouchements

Fermé
ATILA - 12 mars 2009 à 17:39
 00lina00 - 14 juil. 2009 à 19:48
Bonjour,
j'ai 13 ans et demi et je me suis fait atouché sexuellement par mon cousin et mon frere sa fait 2 ans de cela mais sa reste graver et je voulais savoir si c'est du viole pour savoir si je doit en parlé a quellq'un ou non voila je resume un peut il y a 2 ans ce sa mon cousin ma dit vien on va jouer a un jeux il ma dit si je t'atrape je te laiche la chate :o il ma atrapper et me la fait je me suis débattue jsuis deloser c'est chokan mais j'ai besoin d'aide
il m fait la au moin 4 foi mais pas de ma meme façon la deuxieme il ma enmenner de force dan le garage et ma prit ma main et il me la mit sur son sexe ( j'aitait petite je s'aver rien malgrer sa sa reste graver dans ma tete )
la 3eme foie dans la chambre de mon frere et les 4eme aussi .

UNE AUTRE HISTOIRE :
mon frere quand j'avais 8 ans ma dit il fait chaud déhabille toi je me souvien que je voulais pas il ma déhabiller et ma mit sur le canapé ma couvert avec une couverture et il c'est mit dans la couverture avec moi et il ma toucher etc.....


svp je vous prit de me réponde c'est très important pour moi de savoir si c'est un viole ou pas si je porte plainte ou pas ???????

46 réponses

ils ont 18 et 19 ans
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:37
et ton frere comment réagis tu envers lui devant tes parents?
0
A cause de sa je dépime et je suis en échec scolaire je seche les cours et qua je vais en cours je revoi ls scéne du viol dans ma tête je parle de mais probem un tuteur , je suis perdu
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:39
oui je comprends reaction normale mais comment reagis vis avis de ton frere en presence de tes parents?
0
je le regardes pas quand il et en face de moi je l'apoche pas et quand on ce mais a table moi je mange pas parce que je veu pas massoire a coté de lui
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:41
et tes parents ne voyent rien?
et le tuteur quand pense t' il?
0
non mais parents ne voiyent rien mon tuteur me dit quil faut que j'en parle a mais parents et une persone qui va me placer en famille d'aceuille mais je veut pas
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:47
d' accord donc tu es deja pris en charge par la DDASS.
mais ca ne peut pas se faire sans l' accord des parents qui ont l' autorité parentale, donc je suppose quand meme qu' ils ont du recevoir des informations, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais parents ne sont pas au courant du viol
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:51
oui je comprends mais tu dis que tu vas partir en famille d' acceuil cela signifie que tes parents ont recu une ordonnance du juge pour enfant.
et sur ce document une raison a été invoqué pour expliquer ce placement, lequel est ce dans ce cas?
0
Non ils savents rien si je le dit a DDASS comme vous dite je vait etre placé enfaite
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:58
mais c' est toi qui a dit que tu aller etre placée en famille d' acceuil.
as tu deja rencontré le juge? ou est ce que une assistante sociale est deja venu chez toi ? pour parler avec toi ou ta famille?
et le tuteur ne t' as pas proposé de porter plainte?
0
enfaite je voulais dire que si j'en parlais j'allé etre placé
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 19:01
et a part le tuteur qui est au courant?
et comment es tu rentré en contact avec ce tuteur?
0
J'ai une amie qui a eu un probleme similaire. Elle en a parlé a la conseillere du college qui a ensuite pris rendez-vous avec ses parents et ils en ont discuté. Au début il n'y croyaient pas, mais elle a réussi a les convaincre. Aujourd'hui, son cousin (celui qui lui a fait des atouchements) est condamné.
0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
13 mars 2009 à 20:01
Mais ton frère et ton cousin été déjà assez agés quand ils ont fait ça!
Il faut ke tu parle à tes parents!
0
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 289
13 mars 2009 à 22:12
Oui effectivement je n'avais pas intégrer l'âge... je pensais qu'ils était du même âge... Vous avez raison...
0
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 13
14 mars 2009 à 10:03
Dis moi j'ai une question, est-ce que l'un deux t'as penetrer ?
Je peux t'aider, je sais comment tout cela se passe car ça m'est ariiver.

A bientot dans l'espoir de pouvoir t'aider.
0
Merci : 00lina00 je voudrais juste savoir si je vais allé en famille d'aceuille si j'apelle la police etc... ?
0
non que 1 frere
0
En plus pour moi le truc le plus important dans ma vie c'est ma passion mon futur métier je voit mon rêve ce détruire au primaire j'avais 16,5 de moyen arrive en 6em 11,5 de moyen et la je suis en 5eme j'ai 7,5de moyen
en + j'ai redoublé mon CM1 normalement je suis en 4eme je c'est plus commen me redonné gout a la vie a mon avenir je me bat malgrer sa jarrive plus , je n'est plu de force .
0
Merci je croie Qu'il et temp de faire quelque chose meme si je vais aoir du mal pour l'ecole une grave chute en cours je c'est pas comment je vais faire pour remonté ma moyenne :(
0
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 13
14 mars 2009 à 12:20
je viens t'aider sa serait sympa de repondre au moins
0
je vous est répondut !
0
Merci mais j'ai jamais parlais à ma mére juste bonjour aurevoir c'est tout ce qu'on ce dit
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 12:30
Alors quelqu'un de ta famille avec qui tu es bien, il faut que tu sois accompagné dans ta démarche.
0
Mon pére ma touché le cu donc je l'évite ,mon frere me bat ,ma mére quandon se parle on saboit desus jaime pas donc je lui parle pas
0
je parle a personne dans ma famille si je parle a ma grand mere espagnol elle conprendra pas et mon grand pére ma atouché sexuellement plusieur foi aussi au nivo des seine et des fesse je l'apporche plus donc j'ai personne .
0