Attouchements

Fermé
ATILA - 12 mars 2009 à 17:39
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 juil. 2009 à 19:48
Bonjour,
j'ai 13 ans et demi et je me suis fait atouché sexuellement par mon cousin et mon frere sa fait 2 ans de cela mais sa reste graver et je voulais savoir si c'est du viole pour savoir si je doit en parlé a quellq'un ou non voila je resume un peut il y a 2 ans ce sa mon cousin ma dit vien on va jouer a un jeux il ma dit si je t'atrape je te laiche la chate :o il ma atrapper et me la fait je me suis débattue jsuis deloser c'est chokan mais j'ai besoin d'aide
il m fait la au moin 4 foi mais pas de ma meme façon la deuxieme il ma enmenner de force dan le garage et ma prit ma main et il me la mit sur son sexe ( j'aitait petite je s'aver rien malgrer sa sa reste graver dans ma tete )
la 3eme foie dans la chambre de mon frere et les 4eme aussi .

UNE AUTRE HISTOIRE :
mon frere quand j'avais 8 ans ma dit il fait chaud déhabille toi je me souvien que je voulais pas il ma déhabiller et ma mit sur le canapé ma couvert avec une couverture et il c'est mit dans la couverture avec moi et il ma toucher etc.....


svp je vous prit de me réponde c'est très important pour moi de savoir si c'est un viole ou pas si je porte plainte ou pas ???????

46 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 mars 2009 à 20:34
Lu

AU plus tu tardes a en parler a tes proches, a tes parents, a la police, au plus tu tardes a te 'libérer' façon de parler car les femmes ne s'en libèrent JAMAIS de cet acte dans la mesure ou il restera a JAMAIS cicatrise dans ta chair
LA seule petite libération que tu peux en faire, serait d'en discuter ............. le reste est une autre paire de manche
3