Perdre 15 kilos en 6 mois
paméla1982
-
C0ach -
C0ach -
Bonjour, je fais appel a vous pour savoir si vous pouriez me donner des conseil je me marie fin aout mais le probleme, c'est que j'aimerais perdre 15 kilos pour mon mariage mais je suis gourmande, je me suis deja freiner je grignote plus entre les repas, mais les dieteticienne c'est pas pour moi je n'aime pas manger des choses qui n'ont pas de gout, j'essaies de faire un max de marche a pied mais qu'est ce que je peux faire d'autre? aidez moi sil vous plais
A voir également:
- Perdre 15 kg en 6 mois
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
12 réponses
salut a tous!!
je me marie en juin et j'aimerais perdre au moins 15 kilos, le souci c'est que j'ai un dereglement thyroidien, j'avais perdu 5 kilos en mai mais en juin j'ai subi une ablation totale de la thyroide et depuis j'ai pris 8 kilos. je mesure 1m70 pour 81 kilos, je me sens super mal dans ma peau!!!! aidez-moi svp
je me marie en juin et j'aimerais perdre au moins 15 kilos, le souci c'est que j'ai un dereglement thyroidien, j'avais perdu 5 kilos en mai mais en juin j'ai subi une ablation totale de la thyroide et depuis j'ai pris 8 kilos. je mesure 1m70 pour 81 kilos, je me sens super mal dans ma peau!!!! aidez-moi svp
Bonjour, la tyroïde à des effets complexes, son hypertrophie (le plus souvent un basedow) crée souvent une sur-activation générale du métabolisme avec élévation de la fréquence cardiaque et amaigrissement, je suppose qu'après une ablation la tendance contraire se produit naturellement, mais comme il y a prise de médicaments pour compenser s'ils sont bien dosés on devrait arriver à un équilibre standard (attention je ne suis pas médecin, merci de demander confirmation au vôtre). Donc les paramètres de pertes de poids standards doivent s'appliquer : premièrement l'équilibre c'est à dire veiller à avoir assez d'élément dont l'alimentation moderne est généralement pauvres : oméga 3, vitamines (spec D, C, "Beta carotène naturel! (jus de carotte / carottes)" = précurseur Vit A, minéraux ...), huiles essentielles 1ère pression à froid .. , légume frais, probiotiques comme le képhir etc. Une fois un équilibre alimentaire retrouvé, on a moins faim parce que l'organisme n'essaie plus désespérément de courir après les substances qui lui manquent en avalant des doses massives de truc qui en contiennent un tout petit peu! Si en parallèle on évite les déséquilibres flagrants (trop de sucre, en fait comme on mange actuellement environ 50 fois plus de sucre qu'il y a 100 ans, il faudrait éviter au maximum les sucreries raffinées biscuits, chocolat, pâtisseries, pareil pour les graisses hydrogénée et les acide trans qui ne servent à rien d'autre que de permettre de conserver des produit ad éternum sur des étagères en attendant qu'un plouc l'achète :-) Si en parallèle vous faite de la culture physique intégrée : escaliers, toujours à pied ou à vélo pour les petits trajets, dépasser les personnes ventouses sur les escaliers roulants vous êtes bien partie pour vous stabiliser à 65 kg
bonjour
quand vous dites gourmande, c' est a dire?
vous achetez des produits de grignotage ( chips, gateaux ou autres) ?
quand vous dites gourmande, c' est a dire?
vous achetez des produits de grignotage ( chips, gateaux ou autres) ?
salut paméla ,
tu aimerais perdre 15 kg pour rentrer dans ta robe de mariage ou bien c'est une totale reprise en main de ton corps ?
tu aimerais perdre 15 kg pour rentrer dans ta robe de mariage ou bien c'est une totale reprise en main de ton corps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question