La honte d'etre enceinte a 35 ans bebe1

Fermé
jeanne - 10 mars 2009 à 18:58
 debo - 19 févr. 2010 à 16:39
Bonjour,


Moi je culpabilise car j'ai honte d'etre enceinte a 35 ans passe .bebe arrivera a 36 ans et je me sens honteuse de ne pas etre jeune car je vois des gamines le plus souvent maman . quand je dis que j'ai 35 ans et que c mon premier bebe on me devisage .Dans les magasins c pareil ,les regards en disent long et puis je suis inexperimente dans la maternite alors quand je pose des questions c encore pire. mon ami a la quarentaine passé et peur d'etre de vieux parents . Je n'ai plus l'impression d'etre heureuse mais cela devient source d ennuis alors qu cela fait depuis l'age de 20 ans que je reve d'etre enceinte et d'avoir un bebe. Je m'en veux de ne pas en avoir eu plus tot.

14 réponses

tu ne devrais pas avoir honte d etre enceinte mais plutot fiere tu vas bientot etre maman ,et cela c'est une experience inoubliable ton bebe va te faire oublier ton age et tous les aprioris des gens je pense qu aton age tu dois etre une personne reflechi alors ne pense pas aux regards des autres a ton egard,vis pleinement ta grossesse et ton bebe ne sent portera que mieux , sois fiere de toi
14