Fiable ou pas le norlevo

bibine - 10 mars 2009 à 18:08
 puissanceS - 11 juil. 2010 à 20:19
Bonjour,


jai plusieurs questions à vous poser, la première, est que jai ue mes règles le 21 février, et jai ue un rapport non protégé le 7 mars; jaimerai donc savoir si jétai en ovulation?
la deuxième question est que quelques heures après jai pris la pilulle du lendemain;donc jvoulai savoir si c était fiable, étant donner que je ne lavai pas prise dans les 12 h, 24h, ou 72 h qui suivent le rapport?

merci de bien répondre a mes question!!!!!
A voir également:

4 réponses

Rien n'est fiable à 100% et plus tu met de temps pour prendre norlevo après le rapport moin il y a de chance pour qu'il marche .
Norlevo n'est pas un moyen de contraception !!!!!
Oui il y a possiblilité d'etre enceinte, tu peut faire un test 15 jours après le rapport à risque ou 1semaine après un retard de régle .
2
je sais que c'est une contraception durgence. bon en tout cas maintenat je peux rien faire à part attendre...merci
0
Alors es-tu tombé enceinte ?
0
peut e^tre que j'étais pas enceinte tout simplement lol
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:13
bonjour si tu as un cycle de 28jours oui tu était pile dans le bon momment!

apres en ce qui concerne la pillule du lendemain je n'y connait pas grand chose

1
mimifadou Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 2
10 mars 2009 à 18:16
pour norlevo; c'est efficace, je l'ai prise en 2003 quand j'étais en France deux fois dans les 48h qui suivait les rapports et ca a marché.
bonne chance
0
moi jai fait les preliminaires avec mon mec. a ce moment là on se frottait mais il m'a pas pénétrée. puis tout dun coup il a ejaculé pas à lintérieur mais sur mon vagin. par précaution jai pris la pilule du lendemain environ 17h apres cet accident. est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ? quand estce que je peux faire un test de grossesse pour que celui ci soit fiable merci !
0