Formation aide soignante [Fermé]

Signaler
-
 sisi -
salut j'ai 35 ans je voudrais faire une formation aide soignante est que a mon age on peut faire une formation depuit au debut

4 réponses

bonjour a ce jour j'ai 47 ans et j'ai fait ma formationT 45 non il n est jamais trop tard et dans ma promo il y en avait 2 de 52 ans et en fin d annee dpas reussit .Le + dure c'est de Se remettre dans le scolaire et de reaprendre de reecrire et vite de rester assise sur 1 chaise . Bien sure si a ce jour tu travailles .Le + difficile de tout cest de passer le concours car j avais l ecrit et oral .
Rate1 fois et j'ai recommence l annee suivante . DE PLUS JE ME SUIS INSCRITE DANS 2 IFSI DIFFERENTS ; fonce CEST LE MOMENT
+1
Utile
Bonjour,

J'ai 42 ans, je suis intéressé par le métier d'aide soignante,
seulement je souhaiterai d'abord pour être sure passer quelques jours avec une aide soignante à poste… est-ce que cela ce fait ?
Quelles ont été vos démarches, qui avez vous contacter ?

Merci
C. Verger
> chrystel
Bonjour Christel,
Je tombe par hasard sur ton message et moi aussi j'ai 42 ans et je souhaite faire une formation pour être aide soignante et je suis en train de me renseigner.
Nathalie
> nathalie
Bonjou,j'aimerai savoir quel role a une aide soignante dans cette profession?
je suis pauline, je travaille en ce moment comme conseiller principal d'Education,CPE dans un lycée ,en côte d'ivoire, en Afrique.J'ai 52 ans et je pars à la retraite anticipée dans 2 ans , j'ai envie de faire autre chose, à savoir exercer la fonction d'aide soignante en france.Est-ce possible pour mon âge? Si oui dans quelle école pourrais-je suivre une formation à distance pendant que je suis encore en Ci, puis suivre la formation pratique pendant les vacances scolaires oû je serai en congé.MOn souhait c'est de suivre la formation afin que dès la retraite je puisse exercer ausitôt la fonction.
Merci pour votre reponse.
0
Utile
il ni a pa d'age liite pour passer le concour alors bon courage
0
Utile
il ni a pa dage limite alor bon courage
0
Utile