Peur d

&lO - 8 mars 2009 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 00:18
Bonjour,
j'ai eu un rapport nn protégé samedi 21 février et en gros je devais avoir mes règles vendredi et toujours rien et comme je ne prends pas la pilule ...
je suis toujours fatigué en faite je sis fatigué mais je n'arrive pas a trouver mon sommeil depuis kk temps, ma mère dit ke c pcq dps débu décembre je ss toujours sur internet juk tard la nuit et ke je nariv plu a dormir correctement cose de sa, a cose de sa je ne fs ke déjeuné et soupé c'est tout.
et je n'ai aucun symptome a par une soiré ou je pens ke jalé avoir mes régle pcq javé tjr envi dallé o toilette come qd g mes règls dabitude ms c tt.
est-il possible ke je ne lé ai pa encor u a cose du fait ke mon ariere d mere é décédé et ke gt qd mm triste et ke jy pensé dja o ft detre pê enceinte. peutetre ke sa ft bloké mes régle nn? aidez moi svp a y voir plu clair

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 00:18
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
1
bouba70 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
8 mars 2009 à 23:56
ecoute attend mardi et je te conseille de faire un test surtout si tu ne prend pas de contraception les symptomes je te rassure c est pas maintenant desole pour ta grand mere
0
mais dans no raport il néjaculé pa ds moi ms en dehors une foi sur mon dos et apré je n pa u de "contact" avc le sperme
0