Enceinte ou pas urgent

lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 8 mars 2009 à 23:38
lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 9 mars 2009 à 23:27
bonjour voila j'ai lue qu'il ne falait pas toucher a l'anneau contraceptif quand il ete en soi or moi je n'est fait que de l'enlever car j'avai peur de ne plus pouvoir le recuperer mais je le remeter aussi tot .
j'ai mis l'anneau le 01/02 et je devais ovuler le 12 et une semaine apré j'avais mal sur le bout des seins mal dans le bas du ventre des envie de chocolat mais pas n'importe lequel une tablette avec des noisette dedans or a la base je n'aime pas trop sa je prefere celui avec le riz et je ne dort presque plus et la en ce moment j'ai les mamelon ki on foncer un peu je menerve pour un rien je pleure pour un rien aussi j'ai aussi envie de sucre tout le temps et pourtant a la date prévue j'ai eu mes regle je trouve que mes seins on grossis donc je voulais savoir si j'etait enceinte ou pas je vous remerci pour vos reponce
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 00:25
Bonsoir,
TU crois pas qu'un test répondrai à ta question ?
0
oxy202 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 17
9 mars 2009 à 01:49
si vous avez eu tes regles en fin de fevrier vous n'etes puls enceinte.cc'est arshez sure.
0
lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 57
9 mars 2009 à 12:28
oui mes on mas dit que je pouvez etre enceinte avec des regle c pour sa que je poser la question si on enleve les regle fin fevrier vous en pencer quoi
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:37
Bonjour,
Effectivement avec les contraceptifs les règles sont induites par la privation des hormones (cas des pilules progestatives on appelle ça hémorragie de privation) , par contre je n'ai aucune certitude pour l'anneau, je connais peux ce contraceptif.
Nous on pourra pas te dire si oui ou non tu es enceinte (là ça devient de la voyance).
Donc fais un test.
Attention les "symptomes grossesse" sont induits par les hormones donc avec un déréglement ils peuvent apparaitre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 57
9 mars 2009 à 23:27
merci mes le probleme c'est que je devais remetre l'anneau le 1er mars et je ne les pas mis pour voir si c'était sa qui me fesait les symptomes or je les est toujours les symptomes donc c'est pour sa que je poser la question et sinon je voulais savoir au bout de combien de temps les symptomes venais merci pour les reponce
0