Ma copine s'aréte en plein millieu

julez - 6 mars 2009 à 11:11
 what-i-am - 6 mars 2009 à 23:48
Bonjour,cela fai 5 mois que je suis avec ma copine, et pour la premiere, aprés 30 40 min de reltion sexuel,elle a voulu s'arété, je nsais pour quelle raison: d'aprés elle : pas un probléme de douleur, et ne ma pas aporter de reponse concréte, à par une réponse bateau: "juste envi d'étre en calin avec toi"...
éxcuse évidement peu fondé.
pouvez vous m'aporter peut étre une ou plusieur explication de la chose, ou quelques conseils pour que sa n'arrive plus. merci

4 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
6 mars 2009 à 11:15
Elle est peut être pas bien en ce moment et elle a voulu te faire plaisir mai sca n allait pas elel preferai arreter et avoi rta tendresse. Essaye de lui en reparler
1
Le probléme est celui la, tout va pour le mieux... et comment lui en parler pour avoir une réponse véridique et construstive?
0
j'ai fais le coup une fois à mon copain... sans raison aparente ! j'avais juste besoin qu'il me témoigne de l'affection mais sans avoir de rapport sexuel...
ça peut arriver une ou deux fois je pense, mais si ça se reproduit parle lui en, avec tact et douceur surtout. mais en tout cas je ne pense pas que le problème vienne de toi...
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
6 mars 2009 à 11:20
+1

0
le probléme est celui la, tout va pour le mieux... et comment lui en parler pour avoir une réponse véridique et construstive?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
6 mars 2009 à 11:39
a ton sens tout vas pour le mieux peut être quelque chose ne va pas et qu elle a du mal a parler. Comment lui parler c'est ta copine j epense qu etu dois savoir a quel moment aborder la conversation observe pe être un peut plus pour voir si il n y a pas un changement dans son comportement
0