Ma copine s'aréte en plein millieu

julez -  
 what-i-am -
Bonjour,cela fai 5 mois que je suis avec ma copine, et pour la premiere, aprés 30 40 min de reltion sexuel,elle a voulu s'arété, je nsais pour quelle raison: d'aprés elle : pas un probléme de douleur, et ne ma pas aporter de reponse concréte, à par une réponse bateau: "juste envi d'étre en calin avec toi"...
éxcuse évidement peu fondé.
pouvez vous m'aporter peut étre une ou plusieur explication de la chose, ou quelques conseils pour que sa n'arrive plus. merci

6 réponses

dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

Elle est peut être pas bien en ce moment et elle a voulu te faire plaisir mai sca n allait pas elel preferai arreter et avoi rta tendresse. Essaye de lui en reparler
1
what-i-am

j'ai fais le coup une fois à mon copain... sans raison aparente ! j'avais juste besoin qu'il me témoigne de l'affection mais sans avoir de rapport sexuel...
ça peut arriver une ou deux fois je pense, mais si ça se reproduit parle lui en, avec tact et douceur surtout. mais en tout cas je ne pense pas que le problème vienne de toi...
1
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

+1

0
julez

le probléme est celui la, tout va pour le mieux... et comment lui en parler pour avoir une réponse véridique et construstive?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question