Perte marron et mal en bas dudos

[Fermé]
Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
-
 noé et tom -
Bonjour, voila jai eu mes regle le 19/02 et ses fini le23/02 etdepuis jai mal au dos et des perte marron je voulais savoir si ses du au hormonne merci de me repondre ces urgent

2 réponses

J'ai eu exactement les mêmes symptomes et suis enceinte...
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009

tu est enceinte de combien semaine
>
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009

Lorsque j'ai eu ces pertes marron c'etait le debut de ma fausse couche car j'etait enceint peut etre que tu l'es sans le savoir car des femmes continuent a avoir leurs regles pendant les 1er mois de leur grossesse
Hey! J'ai eu un plusieurs oubli de pilule dans le moi puis des perte marrons pendant un jour et des rapports non protégés..bref maintenant j'ai mal en bas du dos et aujourdhui j'avais super faim et j'ai la poitrine un peu gonflée...j'arrete ma plaquette dans une semaine et je sais pas a quoi est du tout ça! Help please ! merci d'avance!^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
5
bonsoir je pense que ces pertes marrons sont dues soit aux fait que ce soit des petites pertes colorées avec des restes du sang de tes règles ou alors tu as peut etre une petite infection si tu dis que tu as mal au dos une infection urinaire pose problème aux reins donc au dos. as tu des brulures en urinant ? tes pertes sont t'elles odorantes ? à ++++lilou
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009

non je nai pas de infection urinaire et non je nai pas de brulure quand je fait pipi il son marron un peut colante
moi c la mm cchose
bonjour les filles
j'ai arrété ma pillule il y'a un an et depuis mes règles sont tous le temps comme les tiennent
marron collante et petite pertes si sa peu t'aider
a bientot