Doute sur date de conception
starlette32
-
rose -
rose -
Bonjour,
mes dernieres rrre remontent au 6 fevrier. on a fait tout ce qu'il faut pour tomber enceinte avec mon cheri pendant la periode d'ovulation. J10 a J17. Ja'i eu une relation extra conjugal a j22 et ai pris la pilule du lendemain dans 12 hrs qui suivaient. et a j27 je susi enceinte avec un taux de 86 mui.
pensez vous que c soit de mon cheri?
tellment peur que j'ai envie d'avorter
mes dernieres rrre remontent au 6 fevrier. on a fait tout ce qu'il faut pour tomber enceinte avec mon cheri pendant la periode d'ovulation. J10 a J17. Ja'i eu une relation extra conjugal a j22 et ai pris la pilule du lendemain dans 12 hrs qui suivaient. et a j27 je susi enceinte avec un taux de 86 mui.
pensez vous que c soit de mon cheri?
tellment peur que j'ai envie d'avorter
A voir également:
- Doute sur la date de conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Baccalauréat date - Accueil - Collège et lycée
9 réponses
j'ai vu mon gyneco aujourdhi, il me dit que si le rapport du J22 etait fécondant on n'aurait pas un taux de 86 a j27.
Il me dit pour un taux a J27 a 86 mui, le rapport fécondant date de 14 jour . J22 pour aller a J27, y'a que 5 jours. Et on ne peut pas encore detectertcer le hcg 5 jours avant la fécondation
Merci de m'avoir repondu.
Je me trouve trop horrible
Il me dit pour un taux a J27 a 86 mui, le rapport fécondant date de 14 jour . J22 pour aller a J27, y'a que 5 jours. Et on ne peut pas encore detectertcer le hcg 5 jours avant la fécondation
Merci de m'avoir repondu.
Je me trouve trop horrible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question