Doute sur date de conception

Signaler
-
 rose -
Bonjour,
mes dernieres rrre remontent au 6 fevrier. on a fait tout ce qu'il faut pour tomber enceinte avec mon cheri pendant la periode d'ovulation. J10 a J17. Ja'i eu une relation extra conjugal a j22 et ai pris la pilule du lendemain dans 12 hrs qui suivaient. et a j27 je susi enceinte avec un taux de 86 mui.
pensez vous que c soit de mon cheri?
tellment peur que j'ai envie d'avorter

6 réponses

bonsoir
as tu deja vu ton gynecologue?
lui seul peut te donner une date de debut de grossesse.
non j'ai honte de lui en parler
Utilisateur anonyme
re,
pourtant tu n' as pas bien le choix, non?
connais tu ta periode d' ovulation?
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation
( si cela peut aider)
j'ai vu mon gyneco aujourdhi, il me dit que si le rapport du J22 etait fécondant on n'aurait pas un taux de 86 a j27.
Il me dit pour un taux a J27 a 86 mui, le rapport fécondant date de 14 jour . J22 pour aller a J27, y'a que 5 jours. Et on ne peut pas encore detectertcer le hcg 5 jours avant la fécondation
Merci de m'avoir repondu.
Je me trouve trop horrible
tu as su alors de qui c'était ?? car je suis dans la meme panade
j'ai un cycle regulier de 28 jours et des fois c'est 27. j'ai du ovuler entre J12 et J15.
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
58
Bjr, mes cycles etaient pareil et bb a été concu dans la nuit de J13 a J14.
Une petite question, t pas obligé de repondre mais si tout va bien avec ton cheri et que vous essayé d'avoir bb, pourquoi allez voir ailleurs???
Bye
une nuit trop arrosée
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
58
D'accord je cromprends, l'alcool nous fais faire des choses pas toujours corrects des fois. Courage