Leptospirose
titi861
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
-
angeltige -
angeltige -
Bonjour,
j'ai nettoyer ma cabane aujourd'hui car les rat manger tout les croquette etc....mais je voulais savoir si avec la poussiere et tout ou autre je pouvez attraper la leptospirose???merci de vos reponse
j'ai nettoyer ma cabane aujourd'hui car les rat manger tout les croquette etc....mais je voulais savoir si avec la poussiere et tout ou autre je pouvez attraper la leptospirose???merci de vos reponse
A voir également:
- Leptospirose
- Leptospirose comment l'attraper - Accueil - Maladies infectieuses
- Vaccin leptospirose prix - Guide
- Leptospirose - Accueil - Sexualité
- Ce qu'il se passe dans le corps à la mort : 1, 2 mois... - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vaccin leptospirose chien - Forum Chiens
11 réponses
Bonjour,
La leptospirose peut être transmise à l'homme lorsqu'il est en contact avec des endroits ou des zones qui ont pu être souillées parles urines des animaux infectés.
Donc, il faut rester attentif et consulter un médecin si une fièvre s'installe + maux de tête et courbatures.
La leptospirose peut être transmise à l'homme lorsqu'il est en contact avec des endroits ou des zones qui ont pu être souillées parles urines des animaux infectés.
Donc, il faut rester attentif et consulter un médecin si une fièvre s'installe + maux de tête et courbatures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question