Crises d'angoisses = libido HS ???

moi12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 01:42
 coco9 - 25 févr. 2009 à 13:48
Bonjour,
J espere etre dans le bon forum...
Je suis marié depuis 2 ans avec mon mari. Tout allait veritablement très bien entre nous jusqu'en septembre ou il a commencé a aller très mal ( debut de depression...)
Depuis octobre, on lui a diagnostiqué des "crises d'angoisses" suite a plusieurs malaises sur son lieu de travail. (il est mécanicien)
Aucuns traitements n'a fait effet jusqu'à ce qu un nouveau medecin lui prescrive un nouveau traitement. Celui ci a l'air de fonctionner puisque depuis environ 3 semaines, il semble aller mieux...
Le probleme maintenant est d'ordre sexuel... Depuis octobre, très peu de rapports entre nous puisque très peu d'envie de sa part. Donc je me penche vers une eventuelle "coupure" du a sa maladie ou meme a son traitement. Du moins, je me force a me tourner vers cela en esperant quelque part que ce ne soit pas autre chose...
Je sais qu il traverse une phase difficile. On se parle beaucoup, je le soutient très fort dans cette maladie meme si elle est pour moi completement inconnue! je n'avais jamais entendu parler de cette maladie.
Le probleme est qu il ne veut pas du tout entendre parler de sexe, comme si je le degouter finalement. Il ne faut pas lui faire de calins (lui qui était pourtant si tendre et affectueux), les bisous se font rare et les rapports sont absents, de plus en plus....
Je n'en peux plus! J'aime mon mari et je trouve normal pour un couple d'avoir des rapports sexuels avec la personne que l'on aime! On est ensemble depuis 4 ans et le sexe a toujours fait partit de notre couple a une place importante (du moins pour ma part...) Je n'en peux plus d'attendre CE fameux jour ou il a decidé de me faire l'amour pendant 3 minutes! Hé oui, normal, plus le temps passe entre chaques rapports et moins celui ci dure dans le temps...
Bref, j'aurai voulu savoir si cette maladie peut jouer sur la libido.
J'ai vu certains sujet ici sur les crises d'angoisses mais aucuns n parlait de libido.
J espere vivement que quelqu un pourra m éclairer...
Merci
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 févr. 2009 à 10:52
bonjour je comprends votre peur...et je pense que chacune d entre nous dans cette situation le serrais..mais voila votre mari dois avoir de sacre soucis au travail pour etre dans cet etat..et donc sa doit le travailler ce qu il fait qu il n as pas vraiment d envie..vous avez bien aussi des mment ou vous avez des soucis qui vous travaille et dont pas l envie de faire l amour...le conseil que je peut vous donner c'est de se mettre a sa place vu que vous communiquer beaucoup.comment vous serez si vous seriez dans cette phase et sinon ben rien est mieux qu une explication sincere EXPLIQUE lui que vous aimeriez savoir d ou vien le manque d envie que vous avez peur qu il vous trompe...je pense qu il vous apportera les reponses que vous attendez.. bon courage
0
Si votre mari est sous anxiolitiques c'est normal. Pas de libido ou presque pas.
0