Je me sent seul ...

marylor47 - 23 févr. 2009 à 13:39
 pat - 13 juin 2010 à 02:10
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme et n'hésiter pas a me dire franchement se que vous en penser. Je ne peut en parler a personne ... je lance donc un S.O.S !

Voila je suis pacsé avec mon conjoint depuis 2 ans, nous vivons ensemble depuis 3 ans et nous sortons ensemble depuis 6 ans...

Sa va faire bientot 2 ans que mon conjoint et accro a son pc et ses jeux en ligne ... il ne me fait plus l'amour comme avant , avant nous fesions sa 4 fois voir 5 fois par semaine, maintenan c'est 1 fois tout les 15 jours ... j'ai 25 ans et lui en a 22 ! A notre age on devrai passez notre tps sous la couette ! Or pas du tout !

Je passe mes journée travailler et a m'occuper de notre puce de 15 mois, quand je rentre du travaille a 20h, il es devan le pc ou allonger sur le canapé a jouer a sa consolle pdt que ma fille joue dans le salon ...

Le soir je dort sur le canapé et lui dans notre lit (sa fais 2 mois). C'est moi qui ne veut plus dormir avec lui depuis qu'il ma frapper parsque j'ai voulu débrancher sa console ...
Je trouve sa grave .. sa n'es qu'un jeux !

Je me sent telment seul ... que je l'ai tromper ... Le probleme, c'est que j'ai envie de le quitter mais j'appréhende ..

J'ai peur de la réction qu'il aura, de sa famille, de ma fille ...
Une fois je lui es dit que j'allais partir si il ne s'occuper pas de moi et de sa fille et il ma répondu que je pouvais partir, mais sans ma fille ... chose que je ne veut absolument pas!
il s'en occupe jamais et puis c'est Mon bébé ! je ne veut pas couper le lien pere fille au contraire, mais je pense qu'on serais plus heureuse tte les deux si on vivais ailleur ...
Mais le 1er pas es tres difficile, je n'ose meme pas lui dire que dans ma tete tout es bien réfléchi ... je veut partir et etre heureuse !
Aidez moi ! conseillez moi ! racontez moi si une tel situation vous es arriver !!
j'attend vos reponse avec impatience car je suis vraiment PERDU !

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:48
Bonjour,
pour moi il n' y' a pas photo, je l' aurai qutté depuis longtemps, en plus il frappe!!!!
vous auriez du porter plainte, car lever la main pour ca, il y' a vraiment qqle chose qui ne tourne pas rond. Ca en plus qu' il choisit sa console a vous deux.
votre conjoint ne vous merite pas!
prenez le large avec votre fille, de toute facon si vous etes "stable et saine", la garde sera normalement pour vous.
1
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
23 févr. 2009 à 14:57
si tu penses que le mieu est de partir alors n'hesites pas
faut penser en priorité a ta fille
1
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
23 févr. 2009 à 13:54
Oh le quitter quand meme, d'abord faudrait favoriser la discussion avec lui s'il est encore indifferent, là effectivement faudrait partir.
Mais il est au chomage ? il fait quoi de sa vie à part jouer ?
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
23 févr. 2009 à 13:57
Ou sinon il fait cela pour la faire partir.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
23 févr. 2009 à 14:22
Re-

Plutôt un égoïste puissance 10 pour qui la console ou le PC passent avant son couple et son enfant... au point de se laisser aller à une agression physique.

A dégager d'urgence !
0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
23 févr. 2009 à 14:25
Bonjour DCI
+1 ma touche utile ne marchant pas...
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:28
Bonjour Soraya !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
23 févr. 2009 à 14:28
Une fois je lui es dit que j'allais partir si il ne s'occuper pas de moi et de sa fille et il ma répondu que je pouvais partir, mais sans ma fille ... chose que je ne veut absolument pas!
Passer avant sa fille je ne pense pas, avant sa femme oui.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:32
Bonjour, mollah
il ne faut pas prendre qu' une parti de l' exposé, mais la vie qu' elle doit avoir.
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158 > Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:01
prendre qu' une parti de l' exposé
Tu peux etre plus concise, je ne te suis pas.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
23 févr. 2009 à 14:32
Re-

Pas sûr du tout !

Très souvent en pareil cas, les enfants sont des "monnaies d'échange" ou sont malheureusement au centre de chantages pseudo-affectifs.

0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
23 févr. 2009 à 14:33
...je répondais à Mollah !
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158 > DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
23 févr. 2009 à 16:05
Je pense bien que cet enfant est au centre de ce probleme mais tu sais de la à dire que cet enfant pourrait etre une monnaie d'echange, non faut pas exagerer ce jeune homme n'a que 22 ans, cela ne lui serait pas venu à l'esprit mais de plus il ne lui pas interdit de partir seulement il veut garder l'enfant, ils peuvent discuter et trouver un compromis.
Partir, et l'enfant restera deux semaines chez l'un et deux semaines chez l'autre. C'est aussi son enfant.
Tu ne peux pas dire à un père je pars avec ton enfant et hop tu risquera peut-etre de le revoir mais pas souvent.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'elle parte.
0
salut
Jpeux te comprendre, mon homme est accro aux jeux en ligne et tt...
c'est vraiment soulant, comme tu dis, on passe après ses jeux.
Mais bon moi j'ai choisi d'en parler avec lui, je lui ai exposé sa vie (parce qu'il ne foutais rien de ss journés aussi) puis jlui ai expliqué que son avenir ne serait pas très "rose" s'il continuerait dans ce rythme de vie là.
Puis de mon côté je me suis éloigné de lui volontairement. Il s'est remis en question, on a fait un certain compromis : le laisser quand même jouer de temps en temps sans en abuser.
Mais ou sinon essayer tout doucement de lui montrer le problème, lui exposer, il pourrait être suivi aussi.
Bien sûr ça fait peur mais ça n'apporte que du bien
0
je vous remercie de vos reponse, j'ai beaucoup réfléchi, et j'ai peur kan le quittant, il me frappe à nouveau ... Mais je me dit que si il me frappe c'est qu'il doit avoir quelque chose a se reproché et que sa sera la goutte pour que je parte, il comprendra pe etre mieu ses actes .
J'ai penser a plusieur maniere de lui annoncer mon départ ou plutot le sien ...
que penser vous de celle ci ?

voila ... tu remarque qu'entre nous sa ne marche plus , je suis malheureuse avec toi et notre fille nous voit constament en train de s'engeuler, elle ne voit jamais une famille heureuse. Je prefererai qu'on se sépare en bon terme, qu'on se dépacse et qu'on se mette d'acord sur la garde de la petit, je ne veut pas qu'elle ne te voye plus car tu es son pere et elle a besoin de toi . Sa serais mieu si tu reparter chez tes parents et que je garde l'appartement, tu n'es qu'en apprentissage et je travail , tu n'aura pas les moyen de payer toute tes dépenses ...

Qu'en penser vous ??
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
24 févr. 2009 à 17:58
Mais je me dit que si il me frappe c'est qu'il doit avoir quelque chose a se reproché


Non, il fait ca pour t'intimider pour pas que tu le quittes, et apparemment, ca marche....


Sinon dit comme ca, il ne pourrais pas te frapper.
Tant que personne ne gueule, personne ne frappe, c'est bien connu...
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
24 févr. 2009 à 18:10
Je te dirais au fait qu'il ne faut pas prevoir un texte à l'avance sinon le jour meme tu vas hesiter, stresser et tu ne vas pas savoir quoi dire.
Donc faut que cela vienne spontanement et que tu laisse parler ton coeur ainsi que ta tete et que tu le previenne egalement que s'il te touche, tu iras voir la police sans hesitation.
0
En faite, j'ai penser a une phrase tte faite histoire d'avoir un fil conducteur a la conversation ...

Je sait toujour pas commen m'y prendre, d'autant plus que je l'ai tromper ... je culpabilise ...
Un ami ma dit : tu va chercher ailleur se que tu n'a pas a la maison , c'est peu etre vrai ...
Mais je sent que je m'attache de plus en plus a l'autre personne et de moin a moin a mon conjoin ..
quand il vient me dire bonne nuit ou qu'il rentre du boulot, je l'embrasse vite fai sans vraiment en avoir envie ...
Pfff que c'est compliquer ! J'en es marre de cette situation , si tout pouvez etre plus simple, j'irais trouver le bonheur dans les bras de mon amant ...
0
Personellement dans cette situation ce que je te conseillerai c'est dabord de te poser la question est-ce que tu prefere ton amant parcequil te donne du plaisir contrairement a ton conjoint et que pour satisfair ce désir t'est avec lui ou que tu n'aime plu ton conjoint.
Ensuite, si tu sens que c'était pour satisfaire ce désir que tu t'es mise a tromper ton conjoint et si tu souhaite que tout redevienne comme avant avec lui il faudrait tout d'abord que tu lui dise ce que tu penses et ce que t'atends de lui et enfin il faudrait par exemple que vous vous replongiez dans vos souvenir parce que cela peu aider a retrouver ses marques.
Dans lautre cas, je pense que tu devrai dire la verité a ton conjoint et voir comment te séparer de lui si tu penses réellement aimer ton amant et vivre plus heureuse avec lui. C'est aussi ton droit.

Voila quoiqu'il en soit et quoique tu fasse jespére t'avoir aidé ou du moin t'avoir un peu montré la voie.
0
salut Maxrilor, tout ca ne veux pas dire qu'il ne t'aime pas ca veux tout simplement dire qu'il ne sais pas vraiment ou est ca place dans ce monde ,il pense que l-histoire des hommes est ecrit, donc il fais comme beaucoup''il passe devant son nez , en gros il applique ce qu'ont lui ou ce qu'il entend .
Trip facile pour un etre humain déguage vite de là bisous
0